Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Demoralisée... J'en Peux Plus

<< < (12/17) > >>

iberikfreak:
 Ma petite Breizh, je sais même plus si j'ai mis un mot sur ton post, mais j'ai vu tes soucis, et j'étais attérée. Je voulais t'appeler, mais comme pourIkou, j'ai changé de portable et je n'ai plus ton numéro de tel. tu peux me l'envoyer par MP? je m'inquiete pour toi!!!

T'en fais pas pour mai, tu viendras quand tu pourras, prends bien soin de toi surtout  :trefle:  

virg:
 Rho décidemment Ibé pour toi aussi c'est la série noir rho ce mois d'avril je le déteste aussi  :chris:

Allez courage ma belle tu va finit par voir le bou de toute façon je crois que tu as malheureusement tout vu  :crying:

Mais comme tu le dis regarde en avant et ça t'aidera je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire  :flowers:

Allez UP pour toi et ton magnifique Véga  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

nesquick42:
 Eh ben dis donc, c'est pas la joie pour les personnes du forum ce mois d'Avril, vivement qu'il se termine!
Comme te l'ont déjà dit les autres, ça serait pas mal, que tu te prennes un peu de temps pour toi, un moment avec tes copines, où, l'espace de quelques heures, tu n'aurais plus à penser à tes soucis, mais seulement à décompresser.
Je suis tout de même contente de te voir réussir à positiver, tu es une fille très forte Ibé!! Et cette mauvaise passe va vite se terminer... Vega te fait tous les soucis maintenant, vois les choses positivement, tu as + de chances que les autres pour que le reste de votre vie de couple se déroule sans soucis  :flowers:

Gros bisous à toi Ibe, et accroche toi!!  :kiss:  :trefle:  

iberikfreak:
 très mauvaise soirée, je me demande quand je vais finir par toucher le fond du puits.

Vega était INTENABLE aujourd'hui, il s'est cabré sans raison droit comme un i, et il m'a fait une série de sauts de voltige, on aurait dit qu'il volait. Et moi, en bas "oh oh!!! oh la vega" tellement blasée que j'attendais au bout de mes rennes que l'orage passe. Il me l'a refait deux fois sans raison, j'ai fini par le rentrer, il boitait oujours autant. P

Puis le monsieur de l'écurie me l'a tenu pendant la douche + pansements à l'argile, et cette fois ci j'ai pu mettre le cellophane sur toute la jambe, bienqu'il gigotait pas mal.

J'étais déja très énervée par les sauts d'école pendant la séance, et voila que monsieur commence à se jeter contre les murs du box parce que je tardais à lui donner ses pommes.
Alors j'ai hurlé, et en protestation, il jetait les postérieurs sur les murs (jétais dehors du box, porte fermée, je précise) alors j'ai hurlé d'autant plus, et il a répondu pareil... je me demande même plus pourquoi cet andouille a mal au pied...

Je suis partie, et je l'entendais encore taper de rage sur les murs et la porte.
Je pleurais.

J'ai attendu qu'il se calme, je suis arrivée en douceur je l'ai fait reculer fermement, je lui ai donné ses foutues pommes comme à chaque fin de séance, dégoutée, je n'avais même plus envie de 'occuper de lui.

Je vais le mettre sous calmants, c'est décidé, raz le bol de payer, faut qu'il guérisse, je savais qu'il finirait tot ou tard par exploser avec si peu de sorties autorisées, donc il faut prendre le taureau par les cornes, moi, je n'ai plus la force, plus le courage, plus l'envie de m'en occuper dans ces conditions, seule avec un cheval qui s'en fout de moi, qui explose en l'air depuis quelques jours, j'en ai marre.

tout allait mieux, on progressait, et la, c'est l'horreur, et mentalement, je n'ai plus la force.

donc j'appelle mon ostéo et ma véto demain pour savoir quoi lui donner pour l'estourbir un brin. Qu'il guerisse bordel, j'en peux plus.  

marry:
 que te dire sinon que je suis tout coeur avec toi
j'espere que vega va guérir vite, que tu puisses bientot "rigoler" de tout ça

j'imagine à quel point il doit avoir envie de se défouler, apres la castration au bout de deux jours zouzou était déjà fin excité en longe, le moindre bruit etait prétexte à jeter son feu

 :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique