Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Demoralisée... J'en Peux Plus

<< < (13/17) > >>

viv:
 tu vas voir les clamants vont t'aider, ton cheval va etre plus calme et tu éviteras qu'il apprenne a faire l'andouille, et en plus il va risquer moins de se blesser. Dans un cas comme le tiens je suis 100% pour les calmants.

babysam:
 Rhoo là là, ma pauvre Ibé.  :crying: J'aurais été à ta place, je n'aurais absolument pas su quoi faire. :blink:
Je comprends que Vega ait besoin de se défouler et c'est vrai que ça doit pas être drôle d'être avec quand il se cabre.  :wacko: J'espère que le véto pourra te donner quelque chose pour le détendre.

Est-ce que tu lui as baissé ses rations ? Peut-être qu'il a trop à manger et a besoin de se dépenser.

Allez courage ma belle. Quand il sera guéri, tu n'y penseras même plus à ce mauvais début.  :flowers:  :kiss:  

virg:
 Tu as raison Ibé il faut qu'il guérisse au plus vite mais t'inquiète tout va s'arranger  :trefle:  :flowers:

Je t'envoie tout mon soutient à toi et à ton Véga  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

gilda06:
 Ibé > regarde cette page elle est anglais mais ce sont des produits à bases d'herbes pour chevaux exités et nerveux

essaie on ne sait jamais !! c'est 55 euros en moyenne !! par contre si tu arrive à traduire peut être trouveras-tu la liste des revendeurs français s'il y en a

:trefle:  :kiss:  :kiss:  

didounette:
 véga a l'air d'avoir un sacré tempérament quand il s'y met :huh: fais attention à toi quand même :ermm:  

et tu sais véga ne s'en fout pas de toi. c'est juste un cheval avec des réactions" à la con" de cheval! il est encore jeune et il a besoin qu'on lui mette des limites. vivement que tu puisses aller le travailler avec monsieur D comme ça tu apprendras comment réagir avec ton cheval.
Mais c'est vrai que de ne pas pouvoir se défouler, ça doit finir par le stresser. en plus, d'après ce que j'ai compris c'est une race qui a besoin de beaucoup se dépenser donc ça doit être difficile pour lui.

allez courage :flowers:
j'espère que tu trouveras quelque chose de bien pour le calmer en douceur :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique