Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Demoralisée... J'en Peux Plus
Musette:
--- Citation de: "iberikfreak" --- Vega est sous calmant depuis hier. Il était tout gentil, et je l'ai sorti sans qu'on se batte, tranquille, au pas pendant 40 minutes. On peut maintenant faire des séances longues. Pas de soucis non plus pour changer les pansements d'argile.
Mes amis sont venus m'aider hier car j'étais au fond du trou. Et je me suis surprise à regarder mon cheval avec amour, et attendrissement, lui qui m'avait tant désespérée la veille. Hier soir, sous calmant, j'avais retrouvé MON vega, celui quej'avais choisi au départ...
Hier, il a passé la journée à se jeter contre les murs pour un oui ou pour un non, après le calmant, fini tout ça...
Donc, je vous raconterai tout ce soir, il est sous V tranquil jusqu'à la guerison totale cad juillet à priori!
--- Fin de citation ---
Euh désolée de peut-être peindre le diable sur la muraille mais t'as jamais pensé au fait que justement, quand tu dis que sous calmants tu retrouves ton Vega, qu'il ait pu justement être sous calmant avant que tu l'achètes?
:wacko:
evax:
Musette, c'est possible oui, mais je pense qu'ici c'est plutôt parcequ'il pête un cable à cause du repos au box obligatoire...
Sinon, comme cricri, je suppose qu'il n'a pas -trop- de granulés?
:flowers:
angèle:
pauvre petit père ,nous aussi on péterait un cable si on ne pouvait pas se défouler...
au niveau des rations vu quil est au repos forcé je ne lui donnerais que de l'orge aplati et du foin à volonté.
courage Ibé dès qu'il sera enfin soigné tu le retrouveras ton beau Véga!
Toxik:
courage Ibé, ce n'est vraiment pas facile ce que tu vis en ce moment mais Vega a besoin de toi meme s'il ne te le fait pas comprendre de la bonne maniere.
C'est normal que tu ne tiennes plus moralement, a ta place je serais demoralisé aussi. Mais tiens bon tu es au fond du puit, tu ne peux que remonter l'echelle maintenant. :trefle: :trefle: :trefle:
lolo06:
ma p'tite ibé, je viens de lire tout ton post, et il n'est pas flambant, mais je penses que ses fichus calmants sont le debut d'une grande remontée dans le positif, donc ne dramatise plus et va de l'avant, et surtout "penses cheval" quand tu es avec vega comme ca tu le pardonnera pour tout ces excés d'humeurs car ca n'est pas évident pour lui non plus.
Je te fait de gros bizzz :kiss: :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique