Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Calme, Ferme, Juste...

(1/16) > >>

Ikounet:
 Bon, je sais pertinemment que vous allez râler mais je n'ai pas de photos... Enfin si, mais il va falloir patienter  :D

J'ai assez peu de temps ce soir, mais je voulais ouvrir ce post pour vous raconter une très belle expérience...  :blush:

J'ai eu l'immense chance de rencontrer Jean François Pignon lundi dernier lors d'un stage organisé par l'association de Rencontres Equestres dont je fais partie avec Ennes, à quelques 120km de chez moi...

J'apprends alors que suite à ce même stage, il va à Genève, à 3km de la pension de Poseido, en donner un deuxième de deux jours  :w00t:  Il est trop tard pour m'inscrire, de plus je travaille les deux jours, mais j'ai soudainement une petite idée  :D

Après une petite discussion avec le "maître" du travail en liberté, je lui demande s'il pourrait venir me donner un cours avec Poseido... Tout en étant persuadée que cela serait impossible...

Il me répond qu'il ne donne plus de cours particulier, qu'il est très pris pendant ces deux jours, etc... Mais qu'il me rappelle si jamais un créneau horaire se libère...

Ce soir, 18h45... Coup de téléphone: Il arrive!!!  :w00t:  :youpi:  :cow:  :youpi:  :cow:  Je fonce aux écuries, repêche mon poilu au fond de son pré, remonte en courant (enfin presque... je crois que Poseido n'a pas franchement saisi l'importance du moment  :biggl: ) et retrouve Jean François pour un super cours de près de 2h... que je vous raconterai demain  :ange:

J'ai dit on ne râle pas... J'en entends déjà quelques uns!! Nan, je ne citerai personne...

laratko:
  :ouahhhh:  

kaso:
  :o  :angry:  :angry:  

Marlene42:
 rhoooooo viiiiiiiiiiiiiiite la suite Ikounet! C'est sadique de nous laisser comme ca!!!!!

babysam:
 Ben alors ? Et la suite ?   :angry:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique