Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Calme, Ferme, Juste...

<< < (15/16) > >>

zigara:
    Franchement, moi, j'aurais pas osé lui demander pour le cours particulier!! ton culot a payé!! bravo ca doit etre une super rencontre!!

vivement les photos!!! :w00t:  

pharas:
  :ouahhhh:  :ouahhhh:  :ouahhhh: franchement t'as eu raison de lui demander ça vaut trop le coup et super expérience ! contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daenerys:
 Quelle chance ! Super contente pour vous 2  :):  et merci de nous faire partager ça :) aller donne nous + de details sur le comment du pourquoi et l'apprentissage  :w00t:  

nesquick42:
 Rho la chanceeeeee!! Ca devait être génial!! Comme quoi ça a du bon d'avoir du culot!

Et merci à toi de nous faire partager ça!  :kiss:

(au passage, y est bien à mon goût aussi le JFP, jpeux le dire mon homme vient jamais sur le sab  :-D )

K-roline:
  :ouahhhh:

Ca fait longtemps que j'avais pas bavé !!!

Tu sais, si j'avais eu la chance de faire un séjour chez lui, j'y serais restée plus longtemps que chez Bartabas  :love2:

Dis, dis, diiiis, avec le recul ( :lol: je suis longue à la détente :blush: ) tu penses t'en être impregnée dans ta relation avec Poss !!!

Et puis, c'est drôle aussi que t'es trouvé job chez HW... (comme moi avant d'aller à Versailles ;) )

et tu te souviens, toi, de la nana qui disait qu'elle espèrait suivre mes pas... bah, elle n'a rien à envier à mon parcours... les tiens suivent un chemin très prometteur :trefle:

(j'dis pas ça parce que j'ai les tripes retournées d'avoir vu JFP dans les yeux de Poss, hein ( :w00t:  ) mais parce que tu AVANCES :trefle: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique