Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Calme, Ferme, Juste...
zigara:
Franchement, moi, j'aurais pas osé lui demander pour le cours particulier!! ton culot a payé!! bravo ca doit etre une super rencontre!!
vivement les photos!!! :w00t:
pharas:
:ouahhhh: :ouahhhh: :ouahhhh: franchement t'as eu raison de lui demander ça vaut trop le coup et super expérience ! contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Daenerys:
Quelle chance ! Super contente pour vous 2 :): et merci de nous faire partager ça :) aller donne nous + de details sur le comment du pourquoi et l'apprentissage :w00t:
nesquick42:
Rho la chanceeeeee!! Ca devait être génial!! Comme quoi ça a du bon d'avoir du culot!
Et merci à toi de nous faire partager ça! :kiss:
(au passage, y est bien à mon goût aussi le JFP, jpeux le dire mon homme vient jamais sur le sab :-D )
K-roline:
:ouahhhh:
Ca fait longtemps que j'avais pas bavé !!!
Tu sais, si j'avais eu la chance de faire un séjour chez lui, j'y serais restée plus longtemps que chez Bartabas :love2:
Dis, dis, diiiis, avec le recul ( :lol: je suis longue à la détente :blush: ) tu penses t'en être impregnée dans ta relation avec Poss !!!
Et puis, c'est drôle aussi que t'es trouvé job chez HW... (comme moi avant d'aller à Versailles ;) )
et tu te souviens, toi, de la nana qui disait qu'elle espèrait suivre mes pas... bah, elle n'a rien à envier à mon parcours... les tiens suivent un chemin très prometteur :trefle:
(j'dis pas ça parce que j'ai les tripes retournées d'avoir vu JFP dans les yeux de Poss, hein ( :w00t: ) mais parce que tu AVANCES :trefle: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique