Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Calme, Ferme, Juste...  (Lu 21471 fois)

luce21

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://domino-and-co.skyrock.com
Calme, Ferme, Juste...
« Réponse #75 le: juillet 19, 2007, 07:29:38 pm »

argggggggg... que dire de + que les autres... je suis verte aussi !  :blush:
ça me fait trés plaisir pour toi j'espère un jour avoir une pareille chance... :ange:
je vais faire de beaux rêves cette nuit  :ange:  :coeur:  :w00t:  
domino-and-co.sky <3

nany

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Calme, Ferme, Juste...
« Réponse #76 le: juillet 20, 2007, 10:36:23 pm »

:ouahhhh: C'est .... super génial euh y a pas de mots  :lol: !! ça a du etre une experience unique et tu dois apprendre plein de choses et une approche completement differente !!! Je ne sais pas si tu avais vu le film dans lequel il a joué mais c'est époustouflant le travail qu'il a fait pour préparer les chevaux pr le film!! J'aurais trop aimé etre a ta place !!!

P.S : Ton cheval est tjs aussi beau  :love:  :love2: !! Vivement les autres photos  :-) !!! En tout cas merci pour ce topic  
L'espoir fait vivre

Ikounet

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://ikounet.skyrock.com
Calme, Ferme, Juste...
« Réponse #77 le: juillet 20, 2007, 10:56:07 pm »

Nany> merci à toi de l'avoir lu  :blush:
C'est vrai que c'était génial... J'espère le revoir bientôt, pour continuer le travail avec Poseido, mais pour le moment, il est en tournée à l'autre bout du monde  :stuart:

Luce> franchement, oui j'ai eu de la chance mais je lui ai surtout sauté dessus  :ange:  :rire: Mais c'est vrai que c'était magique...

K-ro> hé hé, j'tai faite baver  :D C'est vraiment quelqu'un de super généreux, calme et compétent. Moi aussi, si je pouvais passer quelques semaines à l'observer et à apprendre, je sauterais sur l'occasion!
Et effectivement, oui, je me sers beaucoup de ce que j'ai appris ce jour là... J'ai vu Poss avec un autre oeil lors de ce cours, j'ai découvert une nouvelle manière d'aborder les difficultés, etc...
Pour le reste, je n'en suis pas aussi sûre que toi... Je n'ai pas l'impression d'avancer, juste d'éclaircir ma relation avec Poseido peu à peu... Mais mes rêves me semblent encore super inaccessibles  :blush:
 :kiss:  
Vis tes rêves...

nany

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Calme, Ferme, Juste...
« Réponse #78 le: juillet 20, 2007, 11:51:44 pm »

Sans etre indiscrete quels sont tes reves ?
Et surtout si tu as l'occasion de le revoir continue a ns raconter c'est passionnant !!

L'espoir fait vivre