Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Deteste Ce Moi D Avril!

<< < (21/30) > >>

kArabaKh:
  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :: allé demain on saura la réponse...
Oh mon dieu faites que ça marche nous sommes en mai pas en avril...
En mai dans l'histoire plein de choses on réussi.Faiters que cela reussisse aussi coeur:  ;coeur:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers

Niki:
 vous connaissez Manny? comme le monde est petit...lol

je tél ce soir  au Refuge pour avoir des news...

bon sincèrement je dirais pas qu elle est sauvée... c est un essai. :lunette:

seera, tu vas régulièrement au refuge??

Bettyboop:
 bon ya plus qu'a attendre :(

Niki:
 Anouck vient de m appeler!

alors l ostéo Cretaz viendra régulièrement pour voir comment ça évolue et GRATUITEMENT!! bon pour lui c erst super car c est un cas vraiment rare et il peut apprendre beaucoup de choses....

pour la bio résonance Karin a détecté du pesticide pour limace!!!  :huh: ce qui irait bien avec la thèse de l ostéo(intoxication aux vaccins) :flowers:
elle aura 2 drainage par bio résonnace, le 1er vendredi, j irais m en occuper samedi et je vous donnerais les détails comment ça se passe,... car j en ai aucune idée!

Anouck a l air d y croire alors moi aussi!  :trefle:

elle va avoir en plus un nouveau traitement d homéo pour drainer les vaccins(le 4e).

alors voila!

sinon Manny et Nikita sont tombé amoureux... c est la cata, elle arrive pas a sortir un sans l autre du manège alors pour ferrer Manny aujourd hui, c était la cata! ma puce galopait ventre a terre pour voir son prince charmant :D

bref elle est heureuse et moi aussi sauf que je suis jalouse(eh oui...) de pas pouvoir m occuper de ma puce quotidiennement, de la voir,... et de savoir que c est des autres qui s en occupent! :grmbl: chui possessive avec mes z'amour et j'vous jure que c est pas facile de laisser son cheval ailleurs :ermm:

mais bon elle est heureuse et c est le plus important!

iberikfreak:
  :ola:  :ola:  ohhh je suis si heureuse pour elle et pour toi! JE croise les doigts  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique