ça y est!!je suis allée promener avec une cops et les 2 loulous!
ben c était sport... :blink:
on était a cru (ben ouai je peux pas amener ma grosse selle western^^) avec la bride.
en 1er j ai monté Many pour voir comment il va... il est vraiment impressionnant! il est trop gros pour etre confortable, j avais l impression de faire le grand écart

en plus s il faisait un truc a coté, ben je pouvais pas m accrocher car il a un trop gros bide... :chris:
bref bilan: je suis tombée 2x (une de Many et l autre de Niki :blush: )
1e on trottait gentiment lorsque Many a vu une dame avec une brouette pleine de bois et la... au secour j ai peur...! Many fait un monstre écart et rapart direct au grand galop au refuge :wacko: j ai essayé de m acrocher mais rian a faire :grin: et ma copine qui avait ma p'tite Niki n a pas tenu non plus car niki a suivi Many...
alors on a couru au refuge et on les a rattrapés... heureusement plus de peur que de mal :blush:
2e on galopait lorsqu un chien et venu en courant derrière Niki et il a essayé de la choper :blink:
elle a fait un écart plus chouté et voila par terre... c te fois me suis fais mal a la tete... heureusement que j avais... la BOMBE!! (j ai d ailleurs tjrs mal a la tete et je vais aller bosser :ermm:
parait qu elle a failli me passer dessus et que je lui ai chopé le sabot pour pas qu elle me piétine :huh:
après elle était toute choue elle est venue vers moi comme pour dire "excuse j ai pas fait exprès" :kiss:
alors voila notre ballade mouvementée^^
ça m a fait beaucoup de bien de la revoir!!
je la revois dans env. 2 semaines :clapclap: