Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Deteste Ce Moi D Avril!
Niki:
je vais m occuper de ma puce cet après midi!!!! :-D
suis trop contente... elle me manque tellement, meme s il y a jusdte un peu plus d une semaine que je l ai pas vue... :ermm:
je vous raconterais tout ce soir si vous voulez :ptitebiere:
virg:
Fais lui de gros bisous de notre part :kiss: :flowers:
mvittori:
Vraiment contente de voir qu'il y a espoir que ce soit une intoxication et que ça soit soignable ...
Ce traitement est vraiment étonnanten tous cas ... si tu en apprends plus, n'hésites pas à nous donner les explications que tu auras eues ...
:trefle: :trefle: :trefle:
mel83:
raconte !! elle allait comment ? :w00t:
Niki:
des news :w00t:
alors elle va super bien fait la tarte comme d'hab quoi :blush:
elle a eu 2 séances de biorésonance(dont je n en sais toujours pas plus...moi pas comprendre^^)
et la véto (donc Karin I) a dit qu elle avait tous ses organes intoxiqués... :blink: :blink: mais qu avec la biorésonance ça devrait être drainé en plus de l homéo de l ostéo.
bon on verra comment ça évolue mais on n est loin d etre sur d ou vient cette intox :grmbl:
je peux aller la voir que dans 2,5 semaines car ce we je suis pas la... :-( c est dur, avant j allais la voir tout les jours et la du jour au lendemain, je la vois plus... bon au moins je sais qu elle est super bien ou elle est!
en plus j ai honte mais je suis super jalouse sachant que d autres poersonnes s en occupent... c est ma mienne! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique