Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Je Deteste Ce Moi D Avril!
Nimue:
super :flowers:
accroche toi bien... au propre (les balades) et au figuré (ta loulouite qui le mérite)
jade38:
coucou, y a ti des nouvelles de cette petite juju?????????????????????????? ça fait deux semaine à présent .
Valérie :cow:
Niki:
elle va super bien! elle n a pas refait de crises et elle n a plus aucun spasmes :w00t: (avant elle en avait beaucoup et des violents...)
elle continue la biorésonance il y a un progrès mais minime, les organes, et surtout le foie sont tellement touchés... :crying: mais il y a progrès et on va continuer le traitement pendant env. 3 mois et voir comment ça évolue.
on a peur que les organes soient trop touchés et qu on puisse plus rien faire mais tant qu elle ne souffre pas, que elle ne fait pas de crises, on continue!
c est quand meme un truc de dingue :blink:
on fera tout pour la sauver! :flowers:
Toxik:
C'est super vraiment de bonnes nouvelles. il faut continuer de croiser les doigts . J'espere qu'elle va se retablir meme si ça prend du temps.
Papouille à la belle. :trefle:
nany:
bonnes nouvelles !!! C'est bien si ta juju n'a plus de spasme c'est déjà ça de gagner !! E, tout cas je croise les doigts pr vous que la biorésonance la soigne bien !!! :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique