Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Je Deteste Ce Moi D Avril!

<< < (19/30) > >>

cricri:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:

Pourvu que ca marche :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Bettyboop:

--- Citation de: "Niki" ---
--- Citation de: "seera" --- tu vas faire où la bioresonnance? Chez Karin I?
je sais meme pas ce que c'est...

--- Fin de citation ---
alors c est une véto équine qui fait aussi l insémination artificielle assez connue, peut etre que c est elle , j en sais rien^^ elle est vers Nyon dans un petit village.

moi non plus j y connais rien... on verra. elle a appelé l ostéo qui la suit(Crétaz) et il va continuer son traitement car il est sur qu elle a été intoxiquée par les vaccins mais malgrès ses drainages, elle faisait pas mal de crises...

c est clair que je ferais tout pour la sauver! mais je ne veux en aucun cas m acharner...! tant que je vois qu elle pète le feu, qu elle a une folle envie de vivre (sauf quand elle fait ses crises...) je me dis qu elle n est pas malheureuse et ne souffre pas.

merci en tout cas :biere2:
--- Fin de citation ---
alors c'est karin I. effectivement

Super Boy a vu crétaz dimanche dernier et devines quoi... il a dit que ses problèmes étaient liés aux vaccins aussi et je suis aussi en train de le drainer.

Me parait louche tout à coup ?

Enfin rien à voir. Bref j'espère vraiment qu'ils pourront faire quelque chose pour Nikita !

Comme les autres  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:

et  :flowers:  pour toi  :trefle:  

iberikfreak:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  je suis contente qu'il  yait un  espoir! Cette jujue a de la chance d'être tombée chez toi  :kiss:  :kiss:  :kiss:  courage, et je croise les doigts très forts!

mel83:
 alors du nouveau????? :trefle:  

Niki:
 merci merci et merci! :flowers:

alors elle va bien, elle est tout les jours dans d immenses parcs avec pas mal de chevaux, le soir elle est dans la carrière avec un copain(eh oui elle en a quand meme qqes un malgrés son caractère... :stuart: )comme ça si elle fait une crise, elle ne peut pas se blesser.

lundi j ai des nouvelles pour la bio résonance(si elle réagit ou pas) et en plus elle est suivie par Crétaz.
betty, il a dit qu il faisait aussi des réactions? :huh:  t as remarqué qqch toi?

je vous mets le lien sur le site du refuge de Darwyn(Suisse) pour voir 2-3 photos qu Anouck a mises sur le site :blush:
vous pouvez visiter leur super site :cafe:

Refuge de Darwyn

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique