Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Chevaux Sont Au Pré.........

<< < (3/4) > >>

virg:
 ouah faudrait pas que ça m'arrive  :chris:  

Halaska:
 Idem... les gamins du voisins eux ne se gènent même pas pour rentrer dans le pré sans authorisation, et sans adultes... je les ai vu aujourd'hui^^Y a quand même un jeune étalon et un jeune arabe pot de colle^^ Vont être blessés un jours s'ils continuent..

Et puis le classique pain-carotte... Heureusement, les parents de ces gamins sont dans les chevaux et le pain que les gamins donnent est sec.

Y a eu aussi les scouts qui ouvraient les clotures une année... ou les gens du coming à proximité une autre année.

J'ai déja même retrouvé des morceaux de poivrons à terre Oo

Par contre le coup du vol de cloture, j'ai jamais eu, je touche du bois^^

mvittori:
 J'ai de temps en temps ce problème de "dons" de pain (1 fois, les gens ont eu la super idée de viser le bac à eau pour le jeter dedans par dessus la cloture).
Je préfère ne pas mettre de pancarte malgré tout : je ne voudrais pas donner d'idées à des gens qui auraient des intentions moins "sympathiques" ... je me contente de dire de visu aux gens qui viennent pourquoi il ne faut pas donner à manger aux chevaux en expliquant qu'un cheval ne peut pas vomir, etc. et en leur disant que la seule chose à laquelle ils ont le droit sont des carottes.

Neko:
 à part planter des pyracantha tout le long.... (arbuste faisant haies avec des bons piquants qui font mal...)

mystik_du_68:
 moi j'ai une bonne cloture, la dernière foi un gamin a voulu toucher magnum et il s'est pris une pt** de chataigne!!! mmdr!!

sinon j'ai distribuer des affiches expliquant la fourbure et les cause ds les boite au lettre, et j'ai préciser de laisser le pain dans le seau prevu pour a coté de la cloture.. pour l'instant ca va meme si il y a quelques irréductible..

car une fois que les gens voit les degat de fourbure (photo gors a l'appui sur l'affichettte) ben ca les calme bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique