Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Les Chevaux Sont Au Pré.........  (Lu 4830 fois)

laratko

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7728
    • Voir le profil
Les Chevaux Sont Au Pré.........
« Réponse #15 le: mai 02, 2007, 12:15:26 am »

 C'est la réflexion du week-end, j'espère que personne ne nourrira mes dadous, leur nouvelle pature est en bordure de route. :wacko:  
IP archivée

diesel

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1021
    • Voir le profil
Les Chevaux Sont Au Pré.........
« Réponse #16 le: mai 02, 2007, 08:22:09 am »

 l'autre jour j'ai justement stoppé à temps un type qui voulais donner aux poneys de mon voisin de l'herbe tondue... j'y suis allée super gentille et lui ai expliqué calmement, mais c'est vrai que lui voulais juste bien faire, c'est rare quand meme les cas de mauvaises actions préméditées!

Un ami a sauvé sa juju il y a quelques années car un promeneur avait eu l'intelligente idée de lui donner une pomme entière, et la jument s'étouffait. Son proprio qui passait heureusement par là a passé le bras dans la bouche de la pauvre bete pour lui extirper la pomme car elle pouvait plus respirer... le véto est venu apres pour regarder s'il ne l'avait pas blessée en lui otant la pomme, mais non... le promeneur en tous cas, il a passé une sale apres midi!  :lol:

Moi j'ai fait en sorte qu'il y ai une barriere en barbelé (5 rangs serrés) + cloture électrique autour de la majeur partie du terrain pour tenter d'éviter les intrus, de + les 2 portails sont fermés et impossibles à ouvrir (je sors mes chevaux par le 3 ème portail donnant directement chez le proprio du pré :) )...mais on ne peux jamais etre certain que personne ne rentre...

Sinon le coup de l'elevage de serpents, c'est plutot une bonne idée ;)
 
IP archivée

inessuper

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2187
    • Voir le profil
Les Chevaux Sont Au Pré.........
« Réponse #17 le: mai 02, 2007, 08:30:19 pm »

 tu pourrai essayer peut etre le coup des pancartes un peu originales genre "attention ne peut rien manger car maladie grave" souvent comme les gens partent d'une bonne intention, il risque d'y faire plus attention... :-)  
IP archivée
Mon tank et ma plume

Magali

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9246
    • Voir le profil
    • http://ranch.roping.googlepages.com/home
Les Chevaux Sont Au Pré.........
« Réponse #18 le: mai 02, 2007, 08:57:50 pm »

 Les donneurs de pain filaient souvent des coliques au poulain par chez nous... J'ai fini par mettre "chevaux contagieux, quarantaine"
Ca a mieux marché que le reste :P
IP archivée
Kum Kum Mania :p

tulgitam

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3554
    • Voir le profil
    • http://www.youtube.com/watch?v=HNItGDNiKks
Les Chevaux Sont Au Pré.........
« Réponse #19 le: mai 03, 2007, 09:45:11 am »

 Tu t'planques avec le fusil charger au gros sel. Quand 2 ou 3 touristes se seront fais salés les fesses le problème sera resolu.

Ok ok je sais c'est c.. Je ---->au :cheval:

 
IP archivée