Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...

<< < (31/41) > >>

ludi78:
 Et bien non Julia n'est toujours pas à la maison  :crying:

J'étais juste en vacances, et dans ma campagne j'ai pas le net.

Donc voilà j'aurais bien voulu vous annoncez de bonnes nouvelles mais non...
Pour résumé, Julia devait arriver le mercredi 11 juillet, mais nous avons été contraint d'annuler le transport à cause de l'épidémie d'artérite virale qui traine et qui touche le 27,72, et le 61 et comme Julia est dans le 72 nous étions obligés de respecter la quarantaine meme si elle n'est pas malade.

Du coup j'ai peur que maintenant sa proprio ne veuille plus me la vendre, car déjà il était difficile pour elle de s'en séparer alors du coup je crains qu'elle ait changé d'avis. :crying:

Enfin voilà les nouvelles

Croisez les doigts pour moi, pour qu'enfin j'ai un peu de bonheur parce que la franchement j'ai pas de chance :trefle:  

nany:
  :wacko: bah j'espere que ça va s'arranger et qu'elle ne va pas changer d'avis !! Tu le sauras quand ? Sinon j'espere au moins que tes vacances étaient bien !!! :stuart:  

mystik_du_68:
 oh zutt ta la poisse toi...

ludi78:
 La quarantaine sera levée fin juillet pour le 72, j'ai appelé la proprio pour lui dire qu'on pouvait programmer l'arrivée de Julia début aout, mais j'ai pas réussi à la joindre. Elle m'a rappelé en soirée et laissé un message car j'étais pas là, donc je peux espérer qu'elle n'a pas changé d'avis.

Elle m'a dit de la rappeller en début d'après midi car elle serait dispo, sinon ce soir tard. Donc je vais essayer en début d'aprèm.

J'ai trop hate de savoir quand julia pourra arriver, tout les jours je vois son filet tout neuf accroché au mur qui n'attend plus qu'elle, et ca me donne trop envie de pouvoir enfin faire des ballades avec elle.

calista:
 Rassure toi si la proprio ne t'as rien dit ds ton message pourquoi voudrais-tu qu'elle change d'avis!!

Allez postive!! :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique