Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
calista:
Aaaaah super!! :w00t: Tu vois je t'avais dit, fallait pas t'inquiéter...J'ai hâte d'être au 6 et que tu bombardes de photoooos!! :lol:
Le cheval de ta copine: "Ca c'est du bestiau! :blink: " hihihihi
ludi78:
Moi aussi j'ai hate d'être au 6, et de pouvoir me jeter à son encolure :D
--- Citer ---Le cheval de ta copine: "Ca c'est du bestiau! :blink: " hihihihi
--- Fin de citation ---
:grin: Jour est un géant, mais il est vraiment adorable, un débutant peut monter dessus sans problème, ce cheval a la capacité de s'adapter au cavalier qui le monte.
Nany : pour répondre à ta question Jour à 10 ans, comme Julia :lol:
Pour les photos de Julia il faudra attendre le 7, car comme j'ai pas Internet chez moi, je pourrais les mettre que le lendemain en ligne :blush:
ludi78:
--- Citation de: "nany" ---Vivement le 6 août !!!! :-D Dis donc elle se porte super ta Révé pour 24 ans une vraie ptite princesse !!! :stuart: :-) Et le cheval de ta meilleure amie il a quel age ?
--- Fin de citation ---
Ah ca oui, tu as raison ! Elle se porte à merveille.
Le soir quand c'est l'heure de la gamelle, c'est pas la dernière arriver, mais plutot la première et plein cul galop, s'il vous plait. :rire:
Je lui ai déjà expliqué qu'a son age il fallait qu'elle se calme un peu mais rien y fait, mais au moins je peux me rassurer d'une chose, au moins cette année elle n'a pas sauté la cloture pour aller brouter dans le padock d'à coté :D
nany:
:lol: :lol:
ludi78:
Salut tout le monde, juste pour vous dire que Julia n'arrivera pas aujourd'hui comme prévu :crying:
Sa proprio m'a téléphoné vendredi soir, Julia est malade, le véto est venu en urgence la voir, elle a une boule dans l'oreille qui s'est ouverte et infectée. Le vétérinaire à fait des prélevements car il suspecte des cellules cancereuses, ce qui d'après sa proprio peut être possible car sa mère avait eu ce genre de problèmes.
Donc voilà, je commence à deséspérer serieusement et à me demander si un jour j'aurais enfin de la chance.
Hier je disais meme à mon homme que j'allais tout laisser tomber et que je voulais plus de cheval, dès que j'en trouve un qui me plait, pafff y'a un truc qui va pas, j'en ai vraiment mare.
Enfin bref, nous attendons le resultat des prélevements effectués par le véto et nous verrons ensuite. Pour le moment Julia est au boxe, et elle est soignée du mieux qu'on peut, elle sort le soir au paddock pour marcher et manger un peu d'herbe, et pour le morale aussi.
Croisez les doigts pour elle s'il vous plait :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique