Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...

<< < (41/41)

Dilou59:
 Ah la la, quelle poisse!
Ca les voiture, ça nous lache tout le temps quand il faut pas! :(
Bon ben vivement la fin de l'année alors!!
Courage!:trefle:

Ca va pas te réconforter beaucoup ce que je vais te dire mais bon... Tout vient à point à qui sait attendre.  :oky:  

nany:
 ça c'est la poisse !!! J'espere que la fin de l'année t'apportera plus de chance et que tu trouveras TON dadou !! En tout cas bon courage et j'espere que julia va bien !! :flowers:  :trefle:  :trefle:  

ludi78:
 Merci Nany et Dilou :flowers:

Faut croire que c'est peut etre pas le bon moment pour moi.

Je vais m'armer de patience et attendre, et quand je pourrais enfin avoir mon dadou et bien je peux vous dire qu'il va être choyé celui là car je l'aurais désiré et attendu :lol:

En tout cas profiter bien tous de vos loulous car moi je vais passer encore plus de temps avec ma vieille Révé, qui en plus déborde d'énergie en ce moment.
Ce week end elle a été adorable, elle a fait le poney pour une petite fille de 5 ans, bon un poney de 1m72 c'est sure, mais le caractère du poney y était.
C'était impressionnant les précautions qu'elle prenait pour que la petite puce se sente bien là haut, et pour le brossage, elle a meme été jusqu'à baisser la tête pour que soit plus facile pour coiffer la crinière  :grin:
Trop forte ma juju, je l'adore :love:  :love2:
Je regrette bien de pas avoir pris l'APN ce jour là, mais bon la prochaine fois je l'oublie pas promis.

Toxik:
 Courage. C'est vraiment la merde ces voitures, c'est toujours la meme chose.
Heureusement que la belle Révé est là pour te reconforter.
Patience c'est pour bientot.  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique