Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...
Fandango:
Mystic, vendrais-tu tous tes chevaux ? Que t'arrive-t'il ? (si c'est pas indiscret, bien sûr...)
cricri:
Si tu es interressée je peux te donner l'adresse d'une amie qui eleve des PRE PP d'une tres bonne lignée pour des prix plus qu'interressants c'est dans le nord-est
klissouille:
j'm'incruste, cricri, moi j'veux bien ton adresse j'recherche actuellement pour acheter dans un an (mais faut que je m'y prenne maintenant pour le voyage) mon adresse:
klissouille@hotmail.fr
mystik_du_68:
nan nan je vends pas tout mes chevaux, et comme Opium est a ma mere elle veux la garder. masi avec un entier (magnum) en + c'est chaud pour les prés.. et a la base ont devait pas garder Opium..
lep robleme c'est qu'on la monte très peu souvent, mais elle bouffe quand meme et que je pense qu'elle serai mieu si elle travaillait régulièrement. mais c'est reglé vu qu'on la garde..
mais moi j'ai pas le temps de travailler mon poulain, monter le cheval et encore bosser la petite..
ludi78:
Toujours pas trouvé mon futur compagnon. :crying:
Cependant, peut etre deux bonnes pistes :
- un petit cheval de 6 ans chez un marchand (un serieu rassurez vous, j'ai eu contact grace à des amis qui le connaisse et qui sont amis avec lui), il est bai cerise, typé quarter et mesure 1,55m
- une juju de 8 ans à placer, qui est dans une association pour le moment, elle est bai et très gentille
Je n'en sais pas plus pour le moment.
Je vous tiens au courant.
Croisez les doigts pour moi :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique