Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Ma Recherche D'un Nouveau Compagnon...

<< < (15/41) > >>

ludi78:
 Pour les curieux et titulaires d'une licence FFE, il y une photo de lui sur le site, on peut le voir en faisait une recherche d'équidés. Son nom est NAO :):

C'est tout ce que je peux faire pour les photos

mvittori:
 J'en pense que vérifie d'abord qu'il a déjà des papiers français sur le SIRE, que cette histoire de proprios soit avérée et que ce soit pas un cheval qui vient d'arriver d'Espagne ... Parce que si c'est le cas, en extérieur, tu risques de te faire peur s'il a jamais vu ça de sa vie ... et s'il a jamais fait d'extérieur et qu'il est déjà regardant dans une carrière, qu'est-ce que ça va être en extérieur ...
Alors bon, perso, ça me serait un peu égal, mais toi qui ne doit apparemment en aucun cas chuter, prendre un cheval regardant, c'est pas le top ...  

kikouk:

--- Citation de: "Colomba" --- Kikouk : elle est très jolie cette jument, et elle a une bonne tête. Si elle est PP et pas très chere, c'est une affaire !  :oky:
--- Fin de citation ---
c'est le cas! :-)  

calista:
 Super je suis ravie pour toi si tous les critères sont remplis!! :D

Mais j'ai pas encore de licence cette année... :crying:  Je peux pas voir moi...tu pourrais me donner ton lien en mp ou la photo sinon?? :blush:  

ludi78:
 Il est bien identifié SIRE et pucé, ses papiers sont parfaitement en règle, je les ai vu et j'ai pu les lire. La dessus aucune crainte. :oky:

Il a été en extérieur avec le club qui l'héberge, apparement tout c'est bien passé, il regarde à droite à gauche mais pas de cabrioles ni de pirouettes, meme rennes longues. Je vais aller le tester moi même cette semaine en extérieur, je pourrais vérifier par moi meme.

Je suis allée le voir hier, j'ai été agréablement surprise, il a eu l'air de nous reconnaitre, il n'était pas stressé comme la première fois ou je l'ai vu. Il a du aussi s'habituer à son nouvel environnement.
Il a déjà compris que mes poches étaient pleine de bonbons  :-D

J'ai pu faire quelques photos, je vous les mets en ligne rapidement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique