Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Baptême De Feu Pour Karabakh

<< < (3/7) > >>

Gib's:

--- Citation de: "kArabaKh" ---
--- Citation de: "Gib's" --- Félicitations aux deux Miss!! ;)
Alors il vous reste plus qu'a vous préparer pour la course. Quelque chose me dit que vous allez y faire un malheur!! :flowers:
--- Fin de citation ---
si je me perds pas :blink:  :wacko:  :grin:  :grin:  :grin:
--- Fin de citation ---
Mais non mais non, faut pas partir comme ça! Prend une boussole tout simplement... ;)  

ydalgo:
 Félicitations Mallau et Lola! :clapclap:

Mvittori: Fais gaffe, elle va te l'emprunter souvent maintenant je crois ;) :lol:  

Filly_ball:
 Petite veinarde  :flowers:   :clapclap:  

Toxik:
 felicitations , tu peux etre fiere.  :trefle:  

Iris:
 Wahooo c'est super tout ça !!!
Je voudrais pourtant que tu nous en dise plus Mvittori sur ce que tu ressentais lorsqu'elle est parti et pendant tout le temps de sa balade. En tant que mère je pense que je serai morte de frousse super inquiète en me retenant de ne pas appeler toutes les 5 min pour savoir si ça allait.
J'ai eu l'occasion de faire ma première balade à cheval avec ma fille il y a 15 jours, elle sur un gentille poney Fjord et moi sur un cheval super cool. Ma fille n'a que 6 ans (7 en aout) et nous étions chez mon amie dans le cadre d'une de ses balades avec 6 autres cavaliers. Je dois dire que j'étais super angoissée au début et qu'au file de la balade j'ai vu que le poney était très sympa. Qu'il ne cherchait pas à brouter et qu'il partait très doucement au galop, même si les autres chevaux devant prenait de la distance. A la fin j'étais très fière d'elle.  :clapclap:
J'imagine un peu ce que vous vivez... et un jour peut être...  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique