Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

En Mémoire De Mon étalon Kiss 1997-2007

<< < (12/13) > >>

pommekitty:
 Qu'il était beau!

Je suis vraiment désolée. C'est d'autant plus poignant que les photos ne datent que d'hier et qu'il avait l'air plein de vie :crying:

Courage :flowers:  

Good Advice:
  :crying: Voilà, il est parti pour de bon ! Le corps a été enlevé aujourd'hui. Heureusement, je ne l'ai pas vu partir.
J'ai gardé un peu de crins en souvenir de lui. Cela me fait un énorme vide. Heureusement, je travaille et pendant ce temps je n'y pense pas. Le plus dur c'est quand je m'occupe des autres.

Arizona girl:
 Et pourtant, tu dois en avoir des chevaux...et tu as dû en voir partir une paire puisque c'est ton métier....

...mais on a du mal à s'y faire, c'est ça ?  :lunette:  

Plaines-ère:
 bon courage!!!
je sais que ce n'est pas evident de tenir le coup ,j'ai vecu ca aussi en 2003 mais les souvenirs sont la et ca personne ne peux nous les enlever.  :blush:  

méloche:
 courage  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique