Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cheval Sans Nom

<< < (4/5) > >>

Colomba:
 Dakota  :):  

pharas:
 Saturne
Vigil
Vulcain
Vagabond
Vol plané
Sipick
Chycoock
Hidalgo
Fakir
Elfe
Géronimo
Invincible, Nemrod, Nostradamus, Quo Vadis, Rio Negro, Red Star, Univers, Séducteur, Surprise, Belphegor, Brin de folie, Belino, Coeur vaillant, danseur, Commanche, Djefou, Djecko, Emir, Emeraude, Ebene, espoir, farceur, feu sacré, Dakota, Danoso, Radium, Oscour, Tonnerre, Orage, Nuage, Gai luron, Charly, Kopek, Soleil noir, Idéal, Olympio, Spartacus, Mercure, Ordalix, Ranxy, Ligt bird, Funy kame, Toboggan, Tango, Tonus, Fuego, Ouragan, Fantoom, Mistral, J'sais pas, Opium, Adagio, Amores ........  

Manue:
 Merci pour tous ses nom, je lui ferais part dès que je la vois. Personnellement, j'aime particulièrement les noms indien
Si uelqu'un connais un site ou il donne des nom indien, je suis preneuse, et je suis sur ue ça lui plaira aussi a mon amie

Niki:
 Daïko
Cheyenne
Indien
Indian
Chinook

je rajoute des noms à ma liste :D

Appache
Bamboo
Cayenne
Boomerang
Brownie
Nirvana
Oasis
Shadow

j aodre trop tout ces noms!!! ;coeur:

tu nous dis quand elle a choisi hein?!?

Manue:
 Je l'ai vu aujourd'hui mais bete comme je suis j'ai oublié la liste.

Par contre je suis ceptique concernant le coco. J'ai vraiment l'impression qu'il n'ai pas fait pour elle. Trop sur l'oeil, difficile a gérer. Memem en longe quand il broute au moindre bruit il saute de un mètre!! Ses antérieur ne sont pas correctement posé au sol, on dirait qu'il est constament sur la défensive...il se campe et s'arrete tout les 2 pas pour faire genre "je vais avoir peur d'un truc la!"
Je pense pas qu'il sera pret dans 2 semaines.
Je l'ai un peu bossé au sol mais c'est une bombe de nerf sur patte. J'ai réussi a le concentrer il me suivait mais toujours en ronflant des naseaux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique