Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Couleur De La Jument

<< < (6/7) > >>

Little Pep:

--- Citation de: "outchoum" --- je voudrai bien mettre la photo mais quand je vais sur IMG ça me dit( error vous devez saisir un URL)
--- Fin de citation ---
Coucou,

Moi aussi il me dit ça... mais après t'as une barre qui s'affiche en plus sous ta barre d'outils. Tu cliques dessus et tu dis : autoriser temporairement les fenêtres de script. Ensuite tu recliques sur IMG et là ça marche :lol:

Sinon ce serait sympa aux personnes de répondre à la question... on a vu que cette jument avait trop de poids... je crois que c'est pas la peine de le redire à chaque message... surtout que ça n'apporte rien à la question :blush:

Je dirais pour ma part qu'elle est "varnish roan" un trait caractéristique des appaloos... Elle devait être blanket au début... et gentiment elle va de plus en plus avoir des "poils blancs" mélangés à sa robe!
Appaloosa complex Varnish roan

Voilà voilà... je suis pas experte mais ça à l'air de correspondre à Epona :ange:  

Cat83:
 je dirais quelle est "blanket" (ou capée en français).

Carousselle:

--- Citation de: "Little Pep" --- Je dirais pour ma part qu'elle est "varnish roan" un trait caractéristique des appaloos...
--- Fin de citation ---
C'est aussi ce que je pense, mais j'ai toujours pas de photo ou de description de la peau!  Alors...

Carousselle:

--- Citation de: "pharas" ---
--- Citer ---Si tu nous postais un ou deux photos de ton poulain...
--- Fin de citation ---

il se trouve dans rubrique "votre cheval dites nous tout"
--- Fin de citation ---
Ben, je dirais plutôt qu'il est en train de devenir gris.  Tout simplement.

pharas:

--- Citer ---Ben, je dirais plutôt qu'il est en train de devenir gris. Tout simplement.
--- Fin de citation ---

bon en y regardant mieux il est bien rouan (mon poulain) et deviendra gris de toute façon !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique