Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Comment Faire Des Portes De Boxes ?

<< < (7/15) > >>

SAME PLAYER:
 Ca y est  :clapclap:  on a commencé la fabrication des portes hier soir, grâce à vos bons conseils !

on a pris des photos pas à pas ... prêtes à être mises en ligne dans la futur rubrique Brico-Déco-Chevaux.

Mais bon, après 3 pas en avant et 1 en arrière ... je suis déjà coincée !!!!

Comment met-on les ferrures qui s'accrochent aux gonds du mur ????? il y a un sens j'imagine ...

j'ai tout essayé et j'ai des gros doutes ....

help - help - help !!!

tulgitam:
 Tout depand de la forme de tes ferrures. Si elle sont d'un modele classique, un p'tit crobare vite fait vaux mieux que 100lignes d'explications

SAME PLAYER:
 ah mais tu es merveilleux !!!(se?) :ola:  

SAME PLAYER:
 ah mais attends maintenant que j'y regarde d'un peu plus près ...
donc les fers sont à l'intérieur de la porte ?
quand on regarde chez les autres ou sur des volets, on les voit de l'extérieur (porte fermée).
Autre question : ces ferrures doivent-elles être de la même largeur que la porte ? parce que j'en ai acheté des plutot courtes (4 trous) bien avant de m'attaquer aux boxes (et il faut bien le dire sans réflechir).
Alors si je n'ai aucune chance que ça tienne et que le porte à faux soit trop important, autant le savoir maintenant, que je rachete les bonnes dimensions avant de tout casser.

hein ? :wacko:  :blink:  :huh:  

Sydney:
 Non, tu peux mettre la ferrure à l'extérieur comme j'ai fait ! Il vaut mieux que la ferrure ne soit pas tordue quand même  :-)
Pour les ferrures, il faut qu'elles fasse au moins la moitié de la porte ! Je sais pas combien mesurera la tienne, mais je crois que 4 trous c'est pas assez ! Moi j'en ai 6 et y'a aucun problème  :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique