Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite Véto D'achat...

<< < (3/3)

mystik_du_68:
 pour le prix : moi j'ai fait venir un veto du coin, mais il etait a 20km, et c'etait un samedi aprem, j'en ai eu pour 77euros..

nany:
 Lorsqu'on achète un cheval et qu'il y a une visite d'achat de faite les frais sont pour l'acheteur ou le vendeur ?

tempicka:
 Pour l'acheteur.

La Vie en Paint:
 Moi, je pense qu'une visite véto n'est jamais du luxe ! Sur un un an, on peut détecter pas mal de pathologie ou de petits défauts qui pourront influencer la vie sportive future du cheval, il n'y a pas que la maladie naviculaire qui fait boiter ! De même, si on a des doutes, ne pas hésiter à faire radiographier boulets, jarrets et grassets pour y détecter d'éventuelles lésions d'OCD, déjà en place à cet âge.
Le véto évalue la santé physique du cheval/poulain, mais pourra aussi donner un avis éclairé sur l'aptitude mentale du cheval par rapport à la carrière qu'on envisage pour lui ...
N'oubliez jamais ce que ça peut représenter financièrement de nourrir et d'entretenir un cheval toute sa vie ... par rapport à la visite ... peanuts !
Je compte, ici en Belgique, environ 300 euros pour une visite avec les radios de contrôle. Sinon, je pense environ 80 euros.

nany:
 merci tempicka !!! :blush:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique