naaaaaaaaaaaaaannnnnnnn voilà ce que je craignais ! ma ptite Caline était à Craon pour une saillie d'un beau ptit étalon. on l'avait déjà emmener l'année dernière sans succès... donc déjà un petit doute envahissait mon esprit... cette fois c'est sûr : Caline n'aura jamais de poulain :crying: à moins de débourser 1000 € pour une opération des ovaires :crying: le véto lui a fait une echographie et elle a un kyste sur un ovaire qui est pas mal gros et empêche l'autre ovaire de fonctionner normalement :-(
ça m'énerve, ma ptite Caline commence à se faire vieille (17 ans) et j'aurais jamais de poulain d'elle pour assurer sa descendance. en plus dans le ptit centre équestre où elle était pour la saillie, on nous a dit qu'elle se faisait remarqué parce qu'elle était très jolie comme ponette. en plus elle travaille super bien, elle a bon mental, enfin bref, elle est géniale
c'est triiiiiiiiiiiiiiiiste :crying:
du coup on va se rabattre sur l'autre jument, une trotteuse. faut qu'on lui trouve un ptit mâle.
mais bon, ça vaudra pas un poulain de Caline. pfff je vais pas m'en remettre, quelle déception !