Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bleus Et Bosses

<< < (7/16) > >>

Arizona girl:

--- Citation de: "gilda06" --- allez Arizona !! :-o

si tu la montres je montre celui que m'a fait Gigi en me sautant dans les bras ;)
--- Fin de citation ---
Bon alors si tu t'y mets aussi, je n'ai pas le choix....wait and see :blink:  

nonstopcam:
  :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:    :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:    :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:   :clapclap:    :clapclap:    :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:  

iza:
 Dommage que je n'ai pas gardé les photos de mon shoot. Coup de postérieur ferré d'un gros selle. Ne m'états pas destiné mais j'étais pas au bon endroit et heureusement pas en bout de course. j'avais carrément l'empreinte du fer dans la cuisse, au fur et à mesure mon genou  a triplé de volume et je suis passée du noir profond au lie de vin avec vaisseaux éclatés qui partaient dans tous les sens, c'était magnifique. 3 ans aprés, j'ai toujours un gros sillon dans le muscle. Malheureusement pour lui, ce grand couillon s'est tué quelques temps aprés (je me suis toujours demandé s'il s'était suicidé de remords?)

nonstopcam:

--- Citation de: "iza" --- Dommage que je n'ai pas gardé les photos de mon shoot. Coup de postérieur ferré d'un gros selle. Ne m'états pas destiné mais j'étais pas au bon endroit et heureusement pas en bout de course. j'avais carrément l'empreinte du fer dans la cuisse, au fur et à mesure mon genou  a triplé de volume et je suis passée du noir profond au lie de vin avec vaisseaux éclatés qui partaient dans tous les sens, c'était magnifique. 3 ans aprés, j'ai toujours un gros sillon dans le muscle. Malheureusement pour lui, ce grand couillon s'est tué quelques temps aprés (je me suis toujours demandé s'il s'était suicidé de remords?)
--- Fin de citation ---
Arf, ca doit pas etre agréable !  :wacko:

Je me suis fais tapper une fois avec mon poney (le même que ma mère (SAME PLAYER) et en faite je me suis envolée 2m plus loin !  :lol:

Arf, et puis je me suis fais écrasée par une double ponette  :huh:
N'empeche je l'ai vu passer au-dessus de ma tête  :wacko:  (sur la cuisse)  :essen:  

epna:
 à mon tour, qu'est ce que c'est ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique