Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Bleus Et Bosses
gilda06:
non...............ou alors c'est pas une jument mais une girafe !!
nonstopcam:
T'es tombée les fesses sur un chandelier ???
[nan, ca c'est moi] :lunette:
cricri:
Gilda! ouiouillllllllle ca a du faire mal ca :wacko:
Dommage je n'ai pas de photos de nos blessures de guerre , mais on a eu une panoplie nous aussi :D Ma fille cadette :2 fractures , le zhom : pietinage, mosures , coup de pied, ma grande fille, coup de tête sur le pif avec nez qui triple de volume et les levres pseudo siliconnées pendant 15 jours , et moi me direz vous? et bien etant d'une nature tres peureuse et prudente , je fais hyper gaffe , mais j'ai eu aussi mon lot de morsures coup de pieds et ecrasement d'orteils mais jusqu'a present jamais tres mechants , mais faut tjrs rester sur ses gardes ca ch'est chur :lol: :lol:
gilda06:
ça c'est quand j'ai voulu lui montrer un sac plastique au bout de la cravache de dressage pour la déssensibiliser au sac
tant qu'elle le touchait avec le nez et soufflait dessus ça allait mais quand j'ai voulu lui toucher l'épaule avec elle a pris peur, s'est mise debout et à voulu m'éviter en retombant !
elle m'a touchée avec le bout du sabot de l'antérieur droit au niveau du gras du bras gauche et..............du sein gauche :wacko:
le bleu n'est apparu que 2 jours après mais à mis 3 semaines à disparaitre complètement...
la photo c'était au bout d'une semaine
laratko:
>gilda sur la photo, le sein est àdroite ou à gauche?
(pas gentille laratko..........)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique