Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Tempête D'hier

<< < (2/3) > >>

laratko:
 Heureusement plus de peur que de mal, ouf!

Trougnette:
 Idem; même si j'étais sur Olaf en plein milieu des champs...
Une très belle frayeur...

Halaska:
 Hé ben... suis bien contente d'en avoir été loin :D

Coup de chance qu'il n'y ai rien eu de grave...

elicendi:

--- Citation de: "cyrene11111" ---
le temps n'est vraiment plus ce qu il devrait etre
--- Fin de citation ---
ah bon, il devrait être comment ?

en bretagne ça soufflait très fort, mais les arbres sont bien accrochés... par contre la télé se l'est jouée poltergeist: elle s'éteignait et changeait de chaine toute seule, le volume changeait tout seul aussi (fallait sans cesse remettre la bonne chaîne pour suivre le film ...) et aujourd'hui elle marche normalement
idem, une lampe déconnait et variait en luminosité (variateur defectueux)

et c'était quoi en fait chez toi colomba ? une espèce de tornade ? ou c'était sur tout le coin en même temps ?

tempicka:
 Chez nous ça a été assez impressionnant aussi. Il faisait nuit à 2 heures de l'après midi!!! Idem, gros coup de vent qui a fait voler le sable, on n'y voyait plus rien. Même mon gros loulou super zen m'a fait un écart le temps que je le rentre au paddock (au passage, j'ai failli me prendre un coup de jus, je n'y voyais rien, j'ai chopé le ruban au lieu de la poignée).

En plus, c'est super mal tombé, la pouliche de mes profs était seule dans son pré (normalement elle est avec 2 copains). Elle était en panique la pitchoune. Alors avec une copine on traverse la cour pour aller demander à ma prof s'il fallait la rentrer. Pile au moment où des grêlons sont tombés, super!  Pis le temps de discuter 2 minutes et refaire le chemin en sens inverse, la grêle s'était arrêtée, il pleuvait, et la pouliche était tranquillement dans son abri.

Ce qui est impressionnant, c'est que c'est venu tout d'un coup, et reparti tout d'un coup aussi. Ok, il y avait du vent avant, mais raisonnable. Et il a du pleuvoir 10 minutes après, puis pouf, plus rien.

On est parti en forêt avec une copine, mais elle a bien souffert notre belle forêt, il y avait des arbres couchés un peu partout. Et effectivement, nous aussi on était bloqués (enfin, à moitié) : il y avait un arbre couché juste après le petit pont à la sortie de Mortefontaine, qui avait emmené avec lui des câbles électriques. Donc pas possible de passer en voiture. Heureusement un gros tracteur est allé le dégager (je ne sais pas comment ils ont fait pour les câbles, mais quand on est repartis c'était ok).

Kyrielle, vous êtes à Senlis?  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique