Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Piquets De Parc En Bois
SAME PLAYER:
Je vois partout des piquets de parc en bois en bois de plusieurs tailles (section) : des fins, des moyens, des carrément gros ...dans les parcs des paysans.
Où trouve-t'on ces piquets ? Ca s'achète ? :huh:
ziboulette:
ici chez moi on en trouve a vendre sur les petits journaux d'annonces, ce sont des paysans qui les font et qui les vendent il y a plusieurs années j'en avais acheté, et si je me souviens c'était pas donné.
faustine:
tu peux aussi en trouver en coopérative agricole ou dans les magasins de bricolage mais en effet ce n'est pas donné (de 2 à 4 € LE piquet) et pour les planter ...... :(
diesel:
le problème des piquets achetés chez les marchands de bricolage, c'est que généralement, ils se fendillent assez facilement en les plantant, et si ton cheval a le malheur de se frotter un peu contre, il casse... je m'en sers uniquement pour faire les portails, car ils sont plus légers...
Pour les piquets de barriere, je les achete chez un bucheron, qui a une machine expres pour faire les-dits piquets...
LandReveur:
equide.. arrive a etre moins cher que les cooperatives agricole du coin avec ses piquets en chataigner 8 à 10 cm, une tannée a planter, mais solide et imputressible, mes prochaines clotures, va falloir que je commande par lot de 200 lol
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique