Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Studbook
nany:
dommage que ma ptite granny soit loin de moi ... :ermm:
nany:
ok merci ct juste pr savoir car j'avais entendu dire qu'elle avait eu un ou deux poulains très jeune ( avant l'age de 4 ans ) puisqu'après elle est arrivée au club . En tout cas merci pr les renseignements p'tit poisson d'avril :lol: !!! :clapclap:
Neko:
pour le club c'est l'UCPA des Chanteraines en Seine St Denis
et
IGLOO DE COURTEUIL
Anglo-Arabe(36 % arabe), Hongre, Bai, né(e) en 1996
Père : TCHERITAL *anglo-arabe*
Mère : QUETSCH Anglo-Arabe
Père de mère : JULIUS E Anglo-Arabe
Stud-book de naissance : STUD BOOK DU CHEVAL ANGLO ARABE SECT. II
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU CHEVAL ANGLO ARABE SECT. II
Né(e) le : 20/04/1996
HAVANE DE COURTEUIL
Anglo-Arabe(46.65 % arabe), Femelle, Alezan, né(e) en 1995
Père : ODER D'ESCAGES Anglo-Arabe
Mère : QUETSCH Anglo-Arabe
Père de mère : JULIUS E Anglo-Arabe
Stud-book de naissance : STUD BOOK DU CHEVAL ANGLO ARABE SECT. II
Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU CHEVAL ANGLO ARABE SECT. II
Né(e) le : 17/04/1995
J'adore la ptite Havane qui est en fait alezan brulé ou ... couleur havane, qui a un sacré ptit coup de saut et un style incroyablement impeccable...
à l'occasion je te mettrais quelques photos des deux :)
Elle est ou cette fameuse Granny ?
nany:
ah oui ça serait super si tu pouvais !!! Granny est dans le pas de calais dans un club ! Et elle aussi elle a un sacré coup de saut et elle était géniale jm'éclatais avec elle !! Par contre elle avait son ptit caractère et était un peu imprévisible et pas pareil avec tt le monde !!! Havane est comment au niveau caractère ?
Neko:
Igloo est un capricieux fini (c'est lui la pisseuse) et pourtant je l'ai vu sauter 1m10 facile les jours ou il voulait... Le genre grand couillon éternel ado, et pourtant plein de moyens qu'il utilise rarement. Avec lui c'est toujours une surprise : ça dépend, du jour, du cavalier, de l'humeur, de la couleur de la barre....
Havane fait moins sa kéké mais elle n'a pas l'air d'être difficile, par contre je pense qu'il faut savoir lui demander les sauts poliment sous peine de la voir y mettre moins de coeur, en hauteur elle a un peu moins de possibilité (elle est aussi moins grande que Igloo), mais je pense qu'avec un très bon cavalier elle pourrait briller en hunter à bon niveau... enfin pour ce que j'y connais hein :D
Pour Granny son naisseur est dans la somme, ptet une piste à creuser ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique