Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pouvez Vous M'en Dire Plus Sur Cette Jument?

<< < (3/3)

aureltheboss:
 oops pardon j'ai intercallé une photo dans le texte. J'suis pas douée lol

smoothfoxette:
  :grmbl:  Incroyable la façon dont procèdent les anciens proprios de Lolita  :grmbl:  Ils n'aiment pas les chevaux ou quoi  :grmbl:

J'ai lu tout ton blog, tu as réussi à lui donner confiance en toi  :clapclap:

Je crois qu'elle a tellemnt été mal que ça a dû lui faire un bien fou de déménager, elle a l'air très calme, gentille et instruite  :cafe:

Bonne continuation ave ta Loli  :coeur:  

Colomba:
 Si je me souviens, la propriétaire était enceinte et avait d'autres priorités. La jument n'était pas maltraitée, elle avait du cabochon parce qu'elle faisait sa loi avec sa copine, livrées à elle même au pré. Elle avait fait un blog sur la juju, qu'elle avait récupérée maigre si je me souviens bien.

Aurel : Tu as l'air de l'avoir bien reprise en main, ça fait plaisir de vous voir ensemble !  :-)  

aureltheboss:
 Je ne sais pas si la jument à été maltraitée mais toujours est il que lorsque je l'ai récupérée, impossible de lui toucher la tete et jument qui fait des bonds de 4 metres a la vue de tout ce qui peut ressembler à un baton....

Je trouve cela bizare, surtout que le père de la proprio avait l'air d'avoir le coup de bâton facile (plusieurs fois il a dit à la jument " si tu monte pas dans le van je sort la trique :blink: ")

De plus la jument était bléssée (s'etait planté un piquet en feraille dans le jarret et n'etait même pas vaccinée) et lui mettait de la crème genre homeoplasmine dessus  :blink:  :wacko: donc ca commencait à bourgeonner et la jument avait même pas été vue par un véto... donc ils en avait rien a foutre d'elle a mon avis...

Mais c'est vrai que Lolita est très tétue, elle a son p'tit caractère. Faut pas lui céder c'est tout. Elle est un peu flemmarde aussi lol

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique