Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etriers Ultra Légers Et Stabilité De L'assiette
Filly_ball:
marjo > Si ça peut rendre service à quelqu'un , je suis ravie et j'attends avec impatience que tu essaies à ton tour et que tu nous livres tes impressions :flowers: !
Car vu tout les commentaires allant dans le sens des étriers légers, j'ai vraiment l'impression de ramer à contre-courant :lol: !
D'un autre côté, quand je disais pourquoi je vendais ma selle, les gens me rétorquaient "mais tu l'avais essayée pourtant :?: " ... et moi bêtement "ben oui ..." . Mais hier j'ai tout compris :w00t: : quand je l'ai essayée, j'avais des étriers normaux (ceux de l'ancien proprios !!!) donc ma position de jambe était encore normale.
Et dire que j'ai mis un an avant de comprendre ... :crying:
Maintenant, je me demande ce que je vais prendre : compensés ou pas ? Mais ça c'est une autre histoire :rire: !
smoothfoxette:
Rââ, ma tite Filly, chuis bien contente pour toi !!!! :clapclap:
Ca aurait été dommage de vendre une si belle selle, ç
smoothfoxette:
:oopselaaa: Bug !!
Ca aura eu le mérite de nous la montrer ta belle selle :ange:
Babou:
Si tu as un problème de fixité de la jambe, ce type d'étrivières est top. 2 personnes de mon entourage les ont testés, elles sont extra et maintiennent très bien la jambe !
étrivières
(clique sur l'icone "étrivières, et c'est le 2è modèle)
Filly_ball:
Ah, ben avant d'avoir des étriers composite, j'avais pas de problème de fixité de jambe :D ! Et encore, même après, ma mono n'a jamais pu identifier la source de mon problème car elle ne le voyait presque pas (sauf ma jambe un peu en arrrière de la sangle parfois), c'est moi qui disait tout le temps que j'étais pas à l'aise et que j'arrivais plus à suivre le rythme (forcément, je mettais toute mon énergie à essayer de me fixer). Pour elle, je me posais trop de questions, point ... :huh:
Donc, on va rester classique et changer juste les étriers :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique