Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etriers Ultra Légers Et Stabilité De L'assiette

<< < (2/5) > >>

Filly_ball:
 Merci les filles !

Enfin, le truc c'est pas que je les perds (au contraire, ils accrochent super bien et je les ai perdu qu'une ou 2 fois), c'est que l'étrivière (par le poids plume de l'étrier) ne donne aucune indication à ma jambe pour se positionner et qui, du coup, ne se fixe pas, sauf par la crispation ....

Filly_ball:
 Fin de l'énigme  :-D

J'ai monté le même cheval qu'hier soir avec les mêmes étrivieres + étriers, mais avec MA selle (et sans amortisseur, pour vraiment comparer avec hier soir).

Le résultat est sans appel : j'étais super bien et ma mono m'a fait le même commentaire qu'hier soir : "on voit que tu te poses pas de questions" ...

Donc ma selle n'est plus à vendre  :rire:  :clapclap:  

Kallibunker:
 C'est génial que tu aies pu te rendre compte de çà avant qu'elle soit vendue ! C'est quand même plus facile de changer d'étriers que de selle  :lol:  

titebelette:
 et ben génial tout cela!

et je comprend tes soucis de position avec ces etriers! perso je n'ai jamais était bien dans comme quoi il en faut pour tous!

et puis une selle valant se prix la il vaut mieux pouvoir la garder!

marjo:
 et bien moi je te remercie car grace a ton post je viens de me rendre compte que j'avais le même problème....et depuis quand....bah depuis que j'ai des étriers léger!

j'avais une jambe fix que j'ai perdu et là je jouait un peux au essuis glace. Impossible de trouver une bonne position.

J'ai cur que c'était a cause du fait que j'ai monté un certain temps en selle western mais là ça rejoint aussi le fait que j'ai changé mes étriers de ma selle classique. donc comme toi ça doit être une question de poid....en bref je vais essayer avec mes bon vieux étriers

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique