Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Pintos
ludi78:
Pour le départ au galop, rien d'alarmant je pense, il est jeune et ne comprend pas encore tout ce qu'on lui veut.
L'idéal effectivement c'est de travailler sur les courbes, ou dans les coins, tu places tes aides avant le coin de la carrière, bout du nez à l'intérieur, et tu demandes le galop dans le coin, si ca marche pas, tu reprends dans le calme et tu redemandes dans le coin suivant. N'hésites à utiliser une cravache ou un stick pour appuyer l'action de ta jambe extérieure.
Pour le reculer, je pense qu'il faut attendre un peu qu'il soit bien "en marche avant" qu'il se muscle un peu (ca demande quand meme pas mal d'effort et de souplesse).
Ne lui demande pas trop de nouveaux exercices en meme temps, il est jeune et il a besoin de bien décomposer ce qu'on veut de lui.
Bon courage :trefle: :flowers:
Fandango:
...le bout du nez à l'EXTERIEUR .
ludi78:
--- Citation de: "Fandango" ---...le bout du nez à l'EXTERIEUR .
--- Fin de citation ---
oups pardon :blush: :grin:
J'étais à fond dans l'incurvation et je me suis pas relu.
Honte à moi :out:
Bon pas taper hein :flowers:
Bijoutier:
--- Citation de: "zigara" --- pourquoi veux-tu reculer? comment lui demandes-tu les reculer? tu montes western ou clasique? tu demandes le reculer sur combien de pas?
--- Fin de citation ---
Oui, la discipline Reining:
Le cheval est noté sur la précision, la facilité, le calme et la vitesse avec lesquels il exécute le parcours.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique