Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un Plan Sur La Comète

<< < (3/5) > >>

Flonitisan:
 pour le prix tout dépend de comment est estimé le cheval dans le club car un bon cheval de club (celui qui fait bien son boulot, emmène les élèves en compet et gagne..) et bien vaut cher  et à 10 ans il peut encore assuré de belles années !

C'est lui qui amène et garde les élèves !

Un bon cheval de club c'est des années de préparation, un caractère en or, une bonne capacité à s'adapter ...

Pao:
 c'est pour ça que pour l'instant j'apelle ça "un plan sur la comète"  :lol: Ca me fait très envie mais je ne sais pas du tout si le club accepterait de me le céder. Et puis c'est trop tôt pour leur demander, y'a un séjour à l'étranger à faire entretemps. Par contre, je pourrais déjà leur demander si il apprécie le système de demi-pension.

Et comme je l'ai déjà dit, c'est un bon cheval de club, mais loin d'être un crack en concours. Y'a des chevaux (enfin surtout des poneys lol) bien plus jeunes que lui qui sont beaucoup plus "performants".

En fait, dans mon club la mono attribue un cheval par cavalier (ça se fait de plus en plus je crois) et il fait l'année avec. Cette année c'était la première fois qu'il était confié à une cavalière pour les concours. Il s'est qualifié avec elle en E2 pour Lamotte mais apparement ça restait "chaotique", elle était fière quand elle ne se faisait pas éliminer :blush:  A 10 ans, je pense que s'il avait un réel potentiel de champion il se serait déjà révélé lol.

(comme j'essaye de me rassure, lol !)

ps: merci tulgitam !

Pao:
 En fait, dans mon club la mono attribue un cheval par cavalier (ça se fait de plus en plus je crois) et il fait l'année avec.
--- Citer ---
Pour les cours compétition j'entends, en reprise normale on change tout le temps. Il manque une fonction "éditer" à ce forum  :rire:  
--- Fin de citation ---

Ivanhoe:

--- Citation de: "Pao" --- En fait, dans mon club la mono attribue un cheval par cavalier (ça se fait de plus en plus je crois) et il fait l'année avec. Cette année c'était la première fois qu'il était confié à une cavalière pour les concours. Il s'est qualifié avec elle en E2 pour Lamotte mais apparement ça restait "chaotique", elle était fière quand elle ne se faisait pas éliminer :blush:  A 10 ans, je pense que s'il avait un réel potentiel de champion il se serait déjà révélé lol.
--- Fin de citation ---
Oui, ca se fait de plus en plus, car si on est pas champion du monde (et encore, vu qu'ils ont des dadas hypra compliqués ... :huh: ) on ne peut pas enchainer un tour nickel si on ne connait pas son cheval par coeur ...

Par contre, pour un cheval qui ne finit pas toujours ses E2 ... C'est pas tellement un cheval de compet' ... Heureusement que tu ne veux pas trop en faire, ou alors, il faudrait pas mal bosser dessus, car pour finir une E2, faut pas s'appeller Hercule ! lol ... C'est pas pour être méchante hein  :lol:  C'est juste que, dans son prix, c'est peut être pas un super argument pour les vendeurs ...

Il sortirait en E1 gagnant tous les dimanches ... Je dis pas !

aureltheboss:
 on peut avoir une photo du cheval en question?  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique