Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Plan Sur La Comète
tulgitam:
L'avantage d'un cheval de 10 ans habituer a travailler en club est certain, ce cheval peut t'apprendre beaucoupe de chose et sera plus facilement perfectible par un cavalier amateur.
Pour un jeune, on se voit deja complice galopant dans la nature sauvage, enchainant des parcours de ouf etc. C'est un beau reve qui fini de temps en temps en eau de boudin. C'est tres difficil de fair un bon cheval.
Apres pour le prix du cheval que tu decris, je dirais que jusqu'à 2000€ ce n'est pas excessif.
Hotelhoge:
--- Citation de: "tulgitam" --- Pour un jeune, on se voit deja complice galopant dans la nature sauvage, enchainant des parcours de ouf etc. C'est un beau reve qui fini de temps en temps en eau de boudin. C'est tres difficil de fair un bon cheval.
--- Fin de citation ---
Oserais-je dire que ça se termine souvent en eau de boudin ??? :D
tulgitam:
Euuu je ne voulais pas etre decourageant. Parfois ça se passe bien
Pao:
Merci pour vos avis !
Ca ne me dérange pas du tout d'avoir un cheval qui sait déjà "tout faire". En club on apprend peut être à monter à cheval mais en aucun cas à le former, donc ca ne fait pas partie de mes ambitions.
Et vu que je ne suis pas du tout branchée compétition, pas de soucis.
En plus il n'est pas non plus un cheval robot qui obéit au doigt et à l'oeil (j'en ai connu et c'est très vite blasant), il a du caractère, ses petits défauts... il y aurait du chemin à parcourir pour nous deux ! :lol:
En même temps je m'y prends très à l'avance, je ne peux pas envisager son achat avant 1 an (là coco vient juste de fêter ses 9 ans :lol: ).
tulgitam:
J'esperes que tu pourras l'acheter, aparemment tu as le coup de foudre pour lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique