Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Faire Son Foin
tulgitam:
Cette année avec une pature fermée depuis janvier/fevrier, je compterai plutot 4à5 tonnes de foin, pour l'entretien d'un cheval hiver et ete compte 2 tonnes. Demande à tes voisins agriculteurs s'ils ne sont pas interrssés pour le faire contre la moitié de la recolte.
tulgitam:
Titam, je viens de regarder ton profil (oui je sais la curiosité et un vilain defaut), on a la meme date anniversaire à quelques années d'interval.
jassala:
nous on fait nos foin nous vu que c'est une famille d'agriculteur en hectar je sais pas combien ils ont en tout cas l'année dernière nous avons rentré environ 1200 petites bottes de foins cette année nous en avons 800en plus sur un terrain de 4hectar, ensuite environ 1000 petites bottes de paille
titam:
La patûre est fermée depuis le 28 décembre pour nous, je me sens vraiment dans une impasse avec tout ça, je ne sais qui croire :huh:
tu n'as pas honte, tugiltam :-o alors bon anniversiare un peu en retard, nous sommes presque du même coin, moi je suis limitrophe avec le maine et loir, et l'ami avec nous partageons les prés est prof de batterie sur Angers !!
cyrene11111:
je te livre ma facture de l an dernier
fauchage 1hectare 5 : 68 euros 60
fanage 34 €30
andainage 34.5€
pressage selon le nombre
pour l'an dernier 32 boules (rondes d environ 200 kg) 98 €
donc pour 6 tonnes de foin 303.2 €
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique