Ben oui, voilà ! Pas une bonne nouvelle ! J'ai chuté !!!!!!! Et j'ai mal !!!!!!!!!!!
Je vous explique :
Mardi matin, je suis allée monter Ovadora. Tout allait bien jusqu'à un certain départ au galop où Mademoiselle a donné un coup de cul ... dans le ruban qui sert de clôture de carrière ! Malheureusement, Ovade a une peur monstrueuse des fils électriques et est partie en sauts de mouton, coups de cul pour se dépatouiller de ce ruban autour de ses postérieurs. Pendant sa fuite, elle a largué sa cavalière et lui a gentiment broyé l'intérieur la cuisse droite en lui galopant dessus !
Une fois par terre, j'ai pleuré de douleur et de déception en me disant que là, c'était fichu, qu'Ovade allait assimiler les coups de cul à ma chute !
Mais non, quand je me suis levée, elle était face à moi, les yeux tout exhorbités qui tour à tour me regardaient et lorgnaient le ruban qui trainait lamentablement par terre avec tous les piquets du grand côté arrachés.
Du coup, je me suis dit que malgré la douleur, il fallait remonter ! C'est ce que j'ai fait et ça s'est très bien passé. Elle n'a pas essayé de virer. Je suis descendue au bout de 5 minutes à cause de la douleur.
Là, actuellement, j'ai un bleu énorme sur la cuisse, une minerve, je boite et je ne peux pas monter les escaliers. Ben oui, je suis tombée sur la hanche droite donc les muscles sont un peu écrasés.
Donc, en ce moment, je suis dans l'impossiblilité de monter à cheval, ce qui fait que j'ai répuisitionné une amie pour monter ma bête !
Pour que vous puissiez vous moquer, une photo de mon bleu :