Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Une Reprise De Dressage.........parfaite
inessuper:
menh ridicule!!! :ange: moi j'ai gagné un échantillon de bouffe "gratuite" quand j'ai fini première à ma dernière endurance! :lol: Vraiment je devrais changer de discipline en compétition! :rire:
evax:
Ah oui, et ben ça m'impressionne plus que la video !
Nonon, serieux, j'avais compris ça gilda, c'est juste que, je n'aime pas regarder cette video, je ne sais pas exactement pourquoi, et encore plus loin de là je saurais faire mieux: jamais de ma vie j'arriverais à ce niveau là :crying: , mais voilà, je n'aime pas regarder ce couple dans cette reprise :blush: ; peut etre qu'à la maison, dans le calme :cafe: et sans le stress du concours, avec une meilleure musique :lol: et moins de tension dans l'ensemble, je serais sur le c** :ouahhhh: :coeur: en les regardant travailler ensemble, mais là, non, pas du tout, chuis zarbi je sais :blush: ...
:flowers:
gilda06:
ben oui, dès fois on devrait réfléchir mieux quand on choisit une discipline
m'enfin moi je fais du dressage et les rares fois ou je sors en concours j'ai une moyenne entre 60 et 62 % alors qu'elle a eu..................seulement :ange: ...............81 % de moyenne...
juste derrière Salinéro et ses 86 %
:ange: (pis Gilda, elle est grise.........tu crois que ça la transmission de pensée ça marcherais ?)
gilda06:
Evax, c'est sur que participer aux JEM ça doit être super stressant pour le cavalier et le cheval
bon on en est loin, nous.............mais déjà à notre niveau on est stréssés en concours alors là..... :wacko:
evax:
C'est clair; je ne supportais meme pas le stress d'un concours de club alors meme pas la peine de penser à ça :rire: :rire: :rire: :rire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique