Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Séance Gratouille...

<< < (2/3) > >>

shaitane:
 Merci pour vos réponses... :blush:  
Oui je ferai gaffe pas qu'il prenne l'habitude de mordre surtout que c'est un jeunot :kiss

J'me réjouis de pouvoir le remonter!! Ca me maaaaanque  :crying:  :lol:  

Iris:
 La miss me fait ça aussi. Elle me gratouille avec ses lèvres tout le long de ma jambe et parfois elle monte jusqu'à la hanche pendant que je lui gratouille le garrot. Je suis parfois morte de rire tellement ça me chatouille. Elle adore aussi les gratouilles en dessous du ventre au niveau du nombril et vers les mamelles. Ce sont de vrais moment de plaisir  :grin:  

Marlene42:
 la louloute à mon chéri m'a fait ca aussi ce week quand je lui gratouillais le garrot et le haut de l'encolure. Elle me le rendait avec sa lèvre, mais je faisais attention à ce qu'elle ne finisse pas par mettre les dents!

lolo149:
 ma vieille juju apprécie également, faut dire que son copain de pré n'est pas vraiment tendre (il lui mordille les jambes, et pas toujours très doucement). Alors lorqu'elle veut ses gratouilles elle se colle à nous (attention aux pieds) et s'est partie pour une séance garrot, toute la ligne du dos et le poitrail. Elle ne rend pas l'appareil à l'homme mais étend son encolure et sa tête au max en faisant des miniques de lèvre ou encore en balançant l'encolure de droite à gauche.

pommekitty:
 Le mien doit avoir une nature profiteuse alors car il ne me rend pas la pareille.  :-D Quand je le gratouille, il se cale bien sur ses pieds, il sort son 'engin' et sa lèvre se met à pendouiller. Les yeux à moitié clos il profite de la séance de massage.

Faut dire que je suis stricte sur les 'mordillements', je lui ai toujours dit fermement de ne pas le faire. Je donne souvent des carottes et je ne veux pas qu'il parte à la chasse dans mes poches et qu'il commence à mordiller tout ce qui lui passe sous le nez dans sa quête car ça peut vite devenir dangereux même si le cheval n'a pas d'intention violente à la base.

Par contre quand j'ai fini il me suit partout et quand je m'arrête il vient coller sa tête ou son épaule contre moi et puis il attend.

C'est vrai que c'est tellement agréable de passer du temps avec les chevaux snas les monter. On découvre pleins de choses et c'est toujours intéressant de les observer 'vivre'. Des fois je reste assise une heure dans le pré juste à regarder le petit troupeau.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique