Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Une Petite Presentation
zizanie:
Allez prise dans mon élan et encouragée par ma réussite je vous mets des photos de la tribu ! :ola:
ça c'est Etna : "la nouille" pour les intimes
Voici Zoé : "la zouille" pour les intimes
Et ça c'est Zizanie "la grise" pour les intimes
Voici pour la colonie chat !
Pour la colonie poisson je n'est que l'aquarium d'eau douce en photo ( Babou, je te promet de mettre celui du marin trés rapidement)
Je vous épargne les photos de la belle mère ! :lol:
Noumeah:
mdr, la belle mere ca ne sera pas utile, mais la juju a une bonne bouille, je veux bien en voir plus :ange: :lol:
et bienvenue :-o
Filly_ball:
Moi aussi j'ai eu un aquarium marin dans une vie antérieure (et j'ai des photos :blush: ) ... c'était une splendeur, mais bonjour l'entretien (j'y passais mon samedi matin rien qu'à siphoner une partie de l'eau , faire la nouvelle , mesurer la densité, nettoyer les crépines etc.), et bonjour le stress dès que j'entendais une pompe qui faisait un drôle de bruit ou plus de bruit du tout :crying: ). Sans parler des coraux (durs et mous) et des poissons dès qu'ils changeaient d'aspect !
C'est chouette (surtout pour les autres :D ) mais sauf si je gagne au loto, j'en aurai sûrement jamais d'autre ... :ermm:
apache:
ah toi aussi c'est l'arche de noe!!!! :clapclap: bienvenue au club et chouchoute bien ta louloute
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique