Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Licence Ffe
perle:
voilà.. perso j'ai une assurance pour mon cheval, via ma banque.
Par contre je prend la licence si je sais que je vais être amenée à faire des concours !
Appaloosa911:
Moi j'ai toujours monté dans les clubs ....sans licence. Mon assurance couvre l'équitation, donc pas besoin. Les clubs disaient non au départ, mais comme j'insistais, ca passait. Depuis 1 an que j'ai mon loulou, encore moins besoin de licence. Pour toi c'est pareil !
Fais des économies :lol:
Sydney:
Ah ok merci !
Le tout ce que'il faut que je soit assuré quoi !! :):
pharas:
la licence FFE c'est juste une histoire de fric...pour ne faire que de la ballade ton assurance te suffit (voir auprès de ton assureur ) pour sortir en compét il te la faut ! moi je la prends car je sors de temps en temps en endurance !! :cow:
Isa01:
Je prend depuis cette année la licence ffe Tourisme fléchée avec la RCPE qui permet d'être assuré en responsabilité civile, en assurance individuelle cavalier.
Cela me couvre aussi si je prête mon cheval à titre gratuit.
Par contre, pour tous les regroupements (rallye, trec etc... ) la licence est obligatoire dont utile si vous faites des rassemblements officiels.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique