Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Vie Au Pré Et Compétition

<< < (10/13) > >>

SBZH:

--- Citation de: "Bettyboop" ---quand t'as les exigeances que j'ai ben c'est pas si simple.
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas tes exigeances.

Les miennes, c'était de trouver un endroit où mon entier serait admis : ils ont une réputations si mauvaise (et injustifiée) qu'ils sont rarement les bienvenues partout.
Ensuite, je voulais que mon poney soit au pré, un vrai pré, pas un paddock.
Et qu'il y soit avec d'autres chevaux : ça implique donc que les proprios des autres chevaux acceptent que leurs Loulous chéris soit avec un entier (tjs avec la réputation lamentable qu'ils se coltinent).
De préférence avec des installations pour le bosser correctement et une monitrice pour me faire progresser.
Le tout, le moins cher et le plus près possible de chez moi.

C'était pas simple non plus de trouver ça en 3 semaines sans être sur le terrain. :blink:  

Bettyboop:
 ben moi mes exigeances ce serait d'avoir mes 2 chevaux au pré/boxe dans une belle écurie avec de belles installations et un grand manège avec un sol de reining. Et bien sur, à 10 mn de chez moi.

et heu... maxi 600 euros pour les 2.

voilaaaa, comment ça c'est pas possible ??? mdr.

angèle:
 courage Betty tu finiras bien par trouver un truc qui te convient ...
en tout cas ce que je trouve génial c'est le fait que tu fasses tout pour que tes chevaux soient le mieux possible!
t'es une super "maman" cheval,lol!

inessuper:
 Dis donc ça à l'air dêtre chéro par chez toi si tu trouves pas même à 600euros!!je te plains chez nous c'est encore gérable, pour deux en pension compléte tu t'en tires pour 500 euros et même moins en pâture...

Sinon, moi c'est un peu pareil que colomba, je suis obliger de restraindre la âture car elle grossi trés vite et après tintin pour perdre et pour l'endurance, ben c'est pas génial même si je débute...et puis la pension où je suis fonctionne aussi comme ça, car ça permet d'entretenir les pâtures les mauvais mois. Je pense que ça peut se combiner mais cela dépend de ton cheval (est ce qu'il perd trop en pature ou prend il trop au contraire?...)Enfin v'la, tu peux toujours essayer et voir comment ça se goupille... :trefle:  

Amélie et Edelweis:
 c'est 600euros our les deux chevaux donc 300euro par cheval

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique