Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Vie Au Pré Et Compétition
Elfik:
Ben Betty :huh: tu craques?
Je comprends très bien ton dilemme, c'est pas facile de devoir choisir entre garder les deux chevaux ou pas, privilégier ton confort ou le leur... Ca implique visiblement beaucoup de sacrifices, enfin, je ne connais pas ta situation précisément... Mais c'est vrai que les chevaux c'est un énorme budget, ça demande beaucoup d'investissement financier, matériel, et aussi beaucoup de temps... Enfin, dur dur à gérer!
Je pense que la question de la vente de SuperBoy c'est personnel, j'imagine que ça doit être bien difficile de se séparer d'un de ses loulous, mais si tu comptes t'investir à fond sur Yellow, c'est peut-être plus raisonnable? Mais sentimentalement, c'est vraiment difficile... Enfin, un vrai dilemme quoi!
Babou:
Je pense en effet que ce serait la solution la plus sage... même si c'est difficile...
inessuper:
ta demi-pension ne serait pas prête à la reprendre super boy?ou tu pourrai aussi lui confier à sa charge ou encore lui revendre des parts...comme ça tu le gardes quand même et tu peux toujours en profiter...
Bettyboop:
ben ma DP est étudiante donc faut pas y compter...
arf
tfacons le problème est récurant... donc à moins que mes patrons décident de m'augmenter (hahaha) ou que je trouve un autre job (hahaha aussi vu comment est le marché de l'emploi) ben ya pas vraiment de soluc.
céline08:
Tu peux peut etre le confier quelques part ou il sera bien pendant quelques temps , histoire de te remettre financierement et si au bout de quelques temps tu vois que ca ne va toujours pas , le vendre ...
Si tu n'as pas de projet avec lui , trouve lui un endroit ou il sera tranquille tout en etant travailler de tps en tps ...
Et si il est entier et admis a la monte ( je dis ca sent savoir si c le cas !!! ) pourquoi tu le propose pas a la saillie , ca te ferai rentrer un peu d'argent , c'est un tres beau cheval , meme de particulier a particulier ....
Je dis ca comme ca , hein , c'est une idée !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique