Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Chevaux De Trait
pola:
moi j'adore les chevaux de trait si je n'aurais pas eut ma ponette c'est sur j'aurais acheter un cheval de trait j'hesite entre le boulonais,le percheron,l'irish cob...ou meme des croisement les chevaux et les poney ONC comme ma ponette peuvent etre aussi beau,gentil et travailleur que les chevaux de race moi l'important c'est leur caractere
Mais je trouve qu'on ne parle pas assez des chevaux de trait qui pourtant il y a plusieur année nous aider dans les champs ,il nous enmener partou en caleche...
merci de dire votre opignion :cafe:
SBZH:
J'ai eu l'occasion de travailler avec une jument Comtoise : je l'appellais "ma callipyge" (pour ceux qui veulent dormir moins bête ce soir : regardez dans le dico ! ; ) )
Sinon, par chez moi, il y a surtout des Bretons.
Au HN d'Hennebont, ils en ont toute une collection : ils sont trop beaux, tellement puissants tout en restant calmes...
Quand on monte un trait : ça déménage grave !!!
Ils ont une de ces patates ! :cheval: :cow:
mel83:
pola t'as ouvert deux fois le meme sujet :wacko:
pola:
moi j'ai deja monter un croiser cheval de trait adernais et a coté de chez moi il y a 2 boulonnais se sont des soeurs il sont trop belle (couleur bai)elle viennent me voir au galop c'est super impressionant on entend les sabots
j'adore :love:
:ola:
oui mel83 j'en ais ouvert 2 mais j'ai appuyer sur entrer sans faire attention
céline08:
Moi j'en attele et monte 4 ( bientot 5 puisque mon pere vient d'avoir un poulain !! )
Voici quelques photos
Voici Apache
Bibouf
Bibouf à gauche et Lotus à droite
Kaki en simple ( avec mon père )
Moi avec Bibouf et Lotus en paire
Moi et Lotus en simple
Apache et Bibouf avec le pere noel !!!!
Voilà !!!!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique