Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Van

(1/8) > >>

tché:
 pfffffff.......je suis à la recherche d'un van une place une place et demi je vous raconte pas la galère............ :wacko: dèjà par chez moi c'est difficile, les gens sont fou  :ouahhhh:  et en plus il y a plein de marques, chaque vendeur preche pour leur paroisse.......en me dénigrant les autres marques.......je ne sais plus.........j'en attends des vertes et des pas mures  :wacko:  :wacko:
sur le marché les moins chers sont les Ch......L.......d'occasion ou neuf mais plein de personnes me disent que c'est de la M**** pourriez vous m'aiguiller....me donner des conseils.......

Isa01:
 Moi, j'ai un C.....L.... et il est bien pour le prix... C'est comme tout, plus tu y mettras cher, plus tu auras de la qualité...
Mais le C....L ....qualité/prix : c'est correct, surtout les derniers.. Ils se sont bien améliorés..

LandReveur:
 dire que je ne porte pas lmes 1.5 place dans mon coeur est un euphémisme, mais essaye au mions de prendre un bonne marque, perso je prefer eun I..W... d'occasz a un C...L... neuf, mais ca n'egage que moi (130 sur l'autoroute avec le jumbo 4 hier, mais sans chevaux, faut po deconer non plus)

anksu:
 perso je ne voit aucuns interets dans un 1,5 ...un jours tu auras besoin de deplacer 2 chvx et tu sera bien ennuye de ne pas avoir la place !!!!!
preference pour if*r ......teste et approuve  :D  

tché:

--- Citation de: "anksu" --- perso je ne voit aucuns interets dans un 1,5 ...un jours tu auras besoin de deplacer 2 chvx et tu sera bien ennuye de ne pas avoir la place !!!!!
preference pour if*r ......teste et approuve  :D
--- Fin de citation ---
et bien je ferais en sorte d'en avoir toujours qu'un  :D pas de possibilité d'en prendre un de deux places pas de permis E

et puis le dicton dit mieux vaut être seul que mal accompagné et pour faire ce que je veux faire je n'ai nullement besoin d'être avec d'autres personnes  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique