Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Van

<< < (3/8) > >>

pharas:
 après c'est une question de moyens et de la voiture qu'il y a devant c'est aussi pour ça qu'on a pris un CL d'1 1/2 place car pas de voiture suffisament puissante pour tracter un 2 places !!

tché:

--- Citation de: "pharas" --- après c'est une question de moyens et de la voiture qu'il y a devant c'est aussi pour ça qu'on a pris un CL d'1 1/2 place car pas de voiture suffisament puissante pour tracter un 2 places !!
--- Fin de citation ---
pharas je suis dans le même cas que toi..........j'ai un scénic.........et c'est largement suffisant pour tracter un une place une place et demi........donc voilà :D

j'ai le choix entre un Ch...L  et un IW pratiquement au même prix, je vais voir.....en tout cas merci pour vos avis  

zigara:

--- Citation de: "nadaye" --- Je suis une incontournable des Faut*** !!
--- Fin de citation ---
Osiris a testé celui de Cazy et j'avoue que j'aime beaucoup aussi!!! :clapclap:  :clapclap:
donc +1!

SAME PLAYER:
 j'étudie également l'achat d'un van. Et j'ai une trop bête question !
c'est quoi 1 place 1/2 ? est ce qu'on peut y mettre une petit cheval (146) et un poon (124) ? ou c'est juste pour qu'un soit top à l'aise ?
:wacko:  
:blink:  
:huh:  

tché:

--- Citation de: "SAME PLAYER" --- j'étudie également l'achat d'un van. Et j'ai une trop bête question !
c'est quoi 1 place 1/2 ? est ce qu'on peut y mettre une petit cheval (146) et un poon (124) ? ou c'est juste pour qu'un soit top à l'aise ?
:wacko:  
:blink:  
:huh:
--- Fin de citation ---
normalement un van une place et demie est fait pour une jument suité, mais à Avignon au salon j'avais rencontré un gars de camargue et dans son van d'une place et demie il mettait ses deux camarguais sans souci  :grin:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique