Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vie Au Pré Et Compétition  (Lu 15973 fois)

Pao

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Vie Au Pré Et Compétition
« Réponse #60 le: juin 02, 2007, 07:23:28 pm »

je suppose qu'un tiers de pension ne résoudrait pas vraiment le problème ?

Sinon d'après ce que tu décris, il n'y a pas à culpabiliser si jamais tu dois vendre Boy. Je crois qu'il faut jamais mettre sa santé/son bien être après celui de son cheval, donc si t'es obligée de faire des sacrifices, tu seras sûrement plus heureuse avec un seul cheval à combler (pis en cas de pépin ça sera plus simple à gérer aussi !)

Tu pourrais peut être proposer une DP en annonçant qu'elle aboutirait à un achat, comme ça les cavaliers auraient le temps de se faire au cheval et vice versa, et toi ça te permet de voir s'il est dans de bonnes mains. Bonne chance dans tous les cas !

angèle

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #61 le: juin 02, 2007, 07:41:15 pm »

betty si on était plus prèt l'une de l'autre je te proposerais de le mettre chez moi tu achterais juste ton foin et tes granuls et hop mais bon là il n'y a pas moyen de s'arranger...
dommage en tout ca saches mème si ça ne mène pas à grand chose que tu t'es toujours super bien occupé de lui et que tu n'as rien à te reprocher je connais trop bien les soucis de fric pour pouvoir mettre un cheval à l'entrainement car tu sais que si je pouvais bein rock serait encore chez franck ,et moi je prendrais mes cours plus régulièrement ,bref c'est pas facile quand on manque de moyens...
en tout cas si tu prends la dcision de le vendre on n'a pas à te blamer que chacun investisse autant que toi pour tes chevaux avant de te lancer la pierre!!!
courage je suis avec toi mème si c'est de loin :flowers:  
Rock et Cat's

Bettyboop

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: juin 03, 2007, 02:38:35 am »

merci ;)

j'y ai réfléchis et j'crois que c'est la meilleure solution. Puis je suis de loin pas la seule à pouvoir bien m'occuper de ce cheval, alors.

Et pis on sait jamais, 2x le destin a fait que je l'ai gardé, alors qui sait, comme on dit, jamais 2 sans 3, lol.

Non... enfin bon j'y ai bien pensé et je préfère me consacrer à 100% à un seul cheval (que ce soit financièrement ou au niveau du temps) plutot que de tout faire à moitié.

Puis avoir des DP oui, ça pourrait être une solution, mais bon s'il arrive un pépin, les frais véto seront pour moi... et en plus, avoir un cheval pour qu'il soit monté par les autres... bon...

Ouais... enfin il est 2h30 du mat suis allée faire un peu la fete pour me vider l'esprit et avoir les idées plus claires (sisi, lol) et puis j'en suis arrivée à cette conclusion.

Mais bon j'ai pas fini de galérer parce que trouver quelqu'un de bien pour Super Boy ce sera surement le plus dur !!!!