Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
1 Escalier.... A Monter Et Surtout... à Descendre
Blueamazone7:
Ok... Merci pour toutes vos réponses.... :flowers:
Effectivement, pas évident tout de même... car les marches ne sont pas très larges, justement.
Je suis retournée voir, hier, et prit des photos... je vous les montrerai ce soir.... ;)
En fait, il y a 23 marches... Les premières en haut, sont plus larges, mais en decendant, celles du milieu sont plus étroites... :wacko:
Donc, chais, ça peut être risquer tout de même..... :ermm:
Et pas évident de "faire un essai" à l'avance, car si on monte... on sera OBLIGER de redescendre ... car, impossible de sortir ailleurs, au cas ou ! lol !
Sinon, faudra qu'on essaie de couper notre cloture en barbeler, et débrouiller un passage dans la "brousse", pour accéder direct de notre terrain à la voie....
Sans trop faire "propre", car pour le moment, on n'a pas d'autorisation... :lunette:
@ mimiesouris : Non, plus de train... C'est une ancienne voie ferrée reconvertie pour les piétons, cyclistes et cavaliers.... :): Et C'est le département qui a fait ça, et l'entretient... Donc pour y mettre une barrière, faut faire une demande d'autorisation auprès du département... Mais apparemment, c'est dur.
Bien, qu'il y a déjà des prioprios qui ont mit des barrière, dont une pension de chevaux, qui a même une grande barrière, en accès directe avec la voie.... :lunette:
mimiesouris:
bon ok j'étais encore à coté de la plaque :wacko:
23 marche c'est pas mal quand même surtout si c'est un escalier "classique" et étroit.
tu n'as pas la possiblité de faire un essai sur un escalier moins difficile d'abord?
cyrene11111:
23 marches c'est beaucoup quand meme
Blueamazone7:
Voici donc les photos du fameux escalier... :rolleyes:
23 marches au total... Les plus hautes, sont un peu plus larges... mais vers le bas, c'est plus étroit.
De la route à 100 mètre de la maison : Pour monter sur la voie... dessus du pont :
Marches du bas :
Escalier vue des premières marches du haut :
Largeur des marches les plus étroites, par rapport à mon pied :
Sur la voie, à la flèche : Côté de notre terrain... :wacko: Faut débrouiller... + descendre une pente, car le terrain est en contre-bas :
La voie... sur 8 kms... Idéal pour les trottings et p'tits galops... :blush:
Barrière d'une pension de chevaux... qui donne directement sur la voie.
S'ils ont eu le droit de mettre cette barrière... j'espère pouvoir faire de même... :blush:
Retour vers la maison... Mon zhomme, mes chiennes et Willy mon fufu, sont de la balade.... :P
Voilà. :)
Cowgirl Spirit:
J'avais rien compris je pensais que l'escalier était sous le pont ca me parraisssait plus difficile ... !
Mais là tu peux pas passer sur le coté ou y'a l'herbe ?
Sinon pour les marches je dirais ca dépend de ton cheval, essaye le sur un petit escalier, tu vois comment il se débrouille, tu lui fais faire sans stress quitte a l'arreter au milieu pour le féliciter, quil ne se dépeche pas de descendre au risque de se faire mal et puis tu tente le fameux escalier.
Je sais pas mais je crois que je tenterais le coup ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique