Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les News Du Gros...

<< < (4/11) > >>

apache:
 pense à lui faire un abri ouvert avec de l'eau et assez profond pour qu'elle puisse se proteger .ma jument passe son temps à l'abri  des mouches et du soleil j'ai jamais eu ce probleme de brulures avec elle. ta jument te remerciera

mystik_du_68:
 nimue : c'est exactement ca !!!! il a quelques tout petit point sur le coté du ventre, mais tout est concentré sur le haut de la fesse !!

arizona : oui c'est ce que je pense : vu qu'il a 2ans, soit il a jamais vu un pré soit il a deja eu des merdes.. et dans les 2 cas, l'eleveur aura menti...

apache : tu vas me le vexer, c'est un entier ! mdr

mais il a un abri, et des arbres qui laisse bcp d'ombre dc ca va .. mais je le comdamne aux heures sous l'arbre, et il va au pré entiere la nuit..

mel83:
 rro le pauvre :crying:
pour la croupe je pense aussi a un coup de soleil...pauvre biquet :wacko:  

SAME PLAYER:
 Player nous a fait la même chose sur la croupe l'été dernier : des plaques/boutons/croutes de la taille d'une main des deux côtés. On m'a dit à l'époque qu'il s'agissait surement de piqures d'insectes auxquelles il aurait réagi.

Vous m'avez conseillé d'appliquer de la gousse d'ail fraiche broyée. C'est ce que j'ai fait et la magie ! atténuation puis disparition des cloques/croutes en 24h.

Tu pourrais essayer non ?

mystik_du_68:
 non sur le cul ce n'est pas des piqures ca se voit, c'est comme si on avait passer des coup de rasoir lol
je sais l'image est con mais je vois pas trop autre chose:!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique